Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 162 avis
Avis écrit le 3 mai 2019

Hôtel récent, chambre avec terrasse individuelle donnant sur la mer, à 100 m d'une des plages de cap d'Agde, proche du centre et du port par un chemin longeant la mer. Chambre claire, literie confortable et salle de bains bien équipée. Accueil cordial et environnement calme

Conseil sur la chambre : chambres donnant sur la mer
Date du séjour : mars 2019
Merci, J-Paul D
hotel l, Propriétaire de Le Bellevue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2019

Merci pour ce gentil commentaire
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour
Cordialement
L'équipe du BELLEVUE

Avis écrit le 25 avril 2019 par mobile

Bonjour
Nous avons un appartement tout près de l hôtel Bellevue.
Nous avons déjà réservé des chambres pour des amis et famille.
Un contretemps pour offrir une chambre je suis passé par Booking pour effectuer directement le paiement.
Malheureusement nous avons du decommander. Booking m a demandé de me rapprocher de la direction qui a fait sourde oreille.
Comment gagner de l' argent sans offrir aucune contrepartie !
Au delà de ne pas avoir le sens de la clientèle
Nous le recommanderons plus ....
A bon entendeur

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Philip69210
hotel l, Gérant de Le Bellevue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2019

Vous vous permettez de mettre un commentaire sur notre établissement alors que vous n'y avait pas séjourné....

Si vous habitez tout prêt de notre hôtel, et que comme vous le dites, vous nous avez déjà réservé des chambres pour des amis ou de la famille, pourquoi êtes-vous passé par une centrale de réservation??? Pourquoi ne pas être passé par nous en direct???

Vous avez fait un réservation via Booking.com et si vous lisez leur condition, c'est du non-remboursable, non modifiable. Nous n'avons rien pu faire concernant votre annulation. Il fallait passer par nous en direct.

Le problème que vous mettez en avant sur les avis de Tripadvisor, ne concerne pas l'établissement mais un problème suite à une réservation passée via une centrale de réservation.

Bonne Journée
La direction

Avis écrit le 23 avril 2019

Bien situé au Cap , à proximité du port et du centre , cet hotel est assurément un must pour votre séjour . Chambres spacieuses et propres , literie d'excellente qualité , service impeccable , aucunes nuisances sonores , parking privé et gratuit .
Petit-déjeuners copieux et biens servis . Terrasse solarium au dernier étage , vue splendide sur la mer . C'est un sans fautes .
Le personnel de l'hotel est dévoué pour vous rendre un séjour mémorable .
On a apprécié ....on reviendra ....

Conseil sur la chambre : chambres panoramiques si disponibles ( vue à 180 degrés )
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jean d
Avis écrit le 25 décembre 2018

il a tout d'un grand;
cet hotel sur les falaises est un havre de paix ,magnifiquement géré par une famille sympathique entièrement dévouée à leur client,,tout cela avec un rapport qualité prix imbattable

Conseil sur la chambre : super les chambres 6 7 8
Date du séjour : septembre 2018
Merci, vonytaguet
Avis écrit le 11 novembre 2018

Très bon accueil, nous avions une chambre au premier étage avec une belle vue sur la mer, un parking gratuit, un chemin côtier nous permettant d'aller d'aller vers le vieux port, une semaine tranquille et agréable.

Conseil sur la chambre : toutes les chambres ont vue mer
Date du séjour : octobre 2018
Merci, francois l