“Valeur sûre ! ”

Classé n° 28 sur 291 Restaurants à Cap d'Agde
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Un très bon restaurant, nous y sommes allés
à 3 reprises durant notre séjour d'une semaine. Une très belle vue sur la mer, personnel très sympa et efficace , et surtout des plats et cocktails très bons ! Pensez à réserver car toujours du monde !

Merci, stankom591

4 - 8 de 379 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Accueil et personnel sympathiques,mais...
Beaucoup de personnel,mais tous semblent « patauger dans la semoule »
Le patron doit être derrière tous pour leur dicter ce qu’ils doivent faire!
Au moment du repas ,déception...
Moules sableuses(ils n’en peuvent rien,personne ne sait voir à l intérieur)mais surtout une quantité de sel a été rajoutée à la casserole de moules,ce qui rendait le plat totalement immangeable
Vraiment déçue!

1  Merci, 505aur_m
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Accueil et personnel au top, je suis fan de leur salade et sangria, le reste de la carte est excellent c'est toujours un grand plaisir de s'y arrêter un petit conseil réservé le midi en saison c'est blindé

Merci, DominiqueB297
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Ma femme et moi on a admirer nos belle assiette et bien gourmande.le gout était somptueux.le personnel était très accueillant avec nous et les tables nous entourant.le services rien a dire non plu.la vue du restau est belle et au village y a rien a dire.ont refera.merci a l'équipe a bientôt.

Date de la visite : mai 2019
Merci, jonathandS435
Avis écrit : 8 juin 2019 par mobile

Belle terrasse avec une belle vue.
Tout le personnel est aimable sans exception. Le service est rapide et efficace.
Dans l’assiette c’est variable. Certains plats correspondent à l’attente, mais d’autres demanderaient des produits meilleurs, au vu des tarifs.
Un bon vin blanc à un prix correct.
Par contre le champagne n’est pas du tout bon!!!! Choix à revoir.
4/5 quand même car l’amabilité est vraiment là et l’endroit mérite une visite, car au Cap, la restauration n’est pas le premier intérêt du site.

1  Merci, eric2724

Les voyageurs ayant consulté Le Mississippi ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Mississippi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page