Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 316 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

On y est allé plusieurs fois et toujours bien accueilli. Déjeuner correct et piscine agréable. Le patron toujours le sourire et grand parking. Bref allez y sans soucis....
Et a coté de la mer mais au calme quand même. Le soir pas trop de bruit

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, BOS S
Avis écrit le 26 avril 2019

Hôtel correct avec des chambres familiales avec une mezzanine qui fait le bonheur des enfants. Petit déjeuner correct... Piscine propre, couverte et bien chauffée. Le personnel est très sympathique. Je recommande.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Appotheoz
HotelCapdAgde, reception de Gil de France, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mai 2019

Merci pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre charmant hôtel et station.
Cordialement

Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

Très déçu de ce lieu tout d’abord personne de la réception pas du tout avenante, ensuite l’insonorisation laisse à désirer nous entendions nos voisins
Au niveau de la literie nous avions deux lits simple collés pas du tout agréable et pour finir nous avons passez la soirée sans télé soit disant liée au temps aucuns numéros étaient à notre disposition pour pouvoir régler le problème
Je ne recommande pas

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, A A
HotelCapdAgde, Responsable relations clients de Gil de France, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Nous vous remercions de partager vos impressions suite à votre séjour au Gil de France. Nous sommes navrés que ce dernier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques, car nous y attachons une grande importance. La satisfaction client est une priorité au Gil de France!
Nous avons choisi de mettre deux lits de 90cm afin premièrement d’offrir une literie d’1m80cm mais aussi pour garantir à confort de literie et ce fait de sommeil. Toute fois nous avons gardé de la literie d’1 m 60 pour les personnes nous en fessant la demande.
Nous avons 24h/24h une personne présente sur place, pour la contacter appeler directement le numéro de l’accueil standard de l’Hôtel.
Nous excusons du petit problème lié à la télé, il vrai qu’en période orage, nous ne sommes pas les seuls à être privé de réception sur le Cap d’Agde.
En espérant vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour, qui j'espère sera à la hauteur de vos espérances. Cordialement L’Equipe de l’Hôtel Gil de France

Avis écrit le 23 avril 2019

Très bon accueil, personnel aimable et attentionné. Cadre agréable et fidèle aux photos. Beau patio où l'on peut prendre le petit déjeuner. Un peu loin cependant à pied du Centre actif et des boutiques, obligés de prendre la voiture pour aller dans les restaurants, ne font pas restaurant les Week-ends. Et il est préférable de ne pas prendre une chambre en étage parce qu'il n'y a pas d'ascenseur. Grand parking privé.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Antonia R

Bonjour.
Merci d’être venus passer un séjour chez nous, nous voyons que vous avez passé un bon moment.
Nous avons 34 chambres, le tout sur 3 étages, n’hésitez de nous faire parvenir avant votre réservation vos préférence, nous avons au rez-de-chaussée des chambres doubles mais aussi plusieurs juniors suites.
Notre hôtel se situe à 5 min à pied de la plage richelieu, et 20 min à pied du centre port ceci a l’avantage d’avoir un établissement qui même en plein été jouis d’une tranquillité appréciable.
Au plaisir de vous revoir et cela toujours avec le sourire.
Cordialement l’Equipe Du Gil de France.

Avis écrit le 18 avril 2019

Etablissement très agréable avec un accueil familial professionnel et chaleureux.
L'emplacement est parfait, à quelques dizaines de mètres des plages et du cœur de ville.
Je recommande sans hésiter, que cela soit pour un week-end en couple ou un séjour professionnel.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, GrandTour07448418175

Un grand merci pour ce gentil commentaire. A très bientôt L'équipe du Gil de France

Afficher plus d'avis