“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
la vue sur le port à l'avant du bateau
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
la vue sur le port à l'avant du bateau
Salon et poste de commandement de cette goelette de 23 mètres
goélette tout en bois
une des deux salles de bains
cabine arrière
cabine avec lit double
cabine avec lit double
vue du bateau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

BrieD25
“Parfait”
Avis écrit le 4 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Pascal a eu la gentillesse de venir nous récupérer a la gare dès notre arrivée. Un magnifique banquet nous attendait .Merci pascal pour vos petites intentions, pour votre gentillesse, et votre dévouement.
Un bateau positionné au calme et près de tout , qui nous a facilité la vie car nous n'avions pas de voiture.. Nous avons trouver cette location très originale. Le paysage est magnifique la nuit, des matelas de très bonne qualité pour une nuit paisible .Il y a tellement a dire mais je vous laisse le découvrir par vous même . Sachez que cette semaine de vacance a été la meilleur. Je songe a revenir.
Encore une fois MERCI PASCAL

Date du séjour : août 2018
sandrine...
“week end authentique”
Avis écrit le 15 juin 2018 Séjour en avril 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le bateau est très beau, très bien équipé ( il y a tout) et très spacieux.
Idéalement situé, nous sommes proche de tout commerce.
Nous y sommes allés entre copains, bon délire bonne expérience sur un bateau authentique. A faire aux beaux jours.
Merci à Pascal pour sa disponibilité, sa gentillesse et son apéro de bienvenue!
Sandrine

Date du séjour : avril 2018
Yannick P
“Trop chouette !”
Avis écrit le 9 février 2018 Séjour en novembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un proprietaire sympas, un bateau comme lieu de residence trop sympas a deux minutes de notre site de competition, nous etions 6, c'etait super sympas. Nous y etions en novembre certe pas la bonne saison mais un bon endroit pour etre au plus pres de la mer toutes les comodités, juste l'internet qui manquait mais bon avec les reseaux actuels ce n'est qu'un détail, une visite surprise du proprietaire inattendu mais top tout est bien franchement je pense que l'on va revenir en Octobre 2018 pour participer a une coupe de france
cordailement
le president de la cigale surf club

Date du séjour : novembre 2017
Parra P
“Super week-end”
Avis écrit le 13 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bien accueilli par Pascal avec casse croûte a l'arrivée. Bateau en bois très chaleureux avec quelques mouettes qui nous tiennent compagnie . Super week-end. Merci Pascal.

Date du séjour : décembre 2017
massias v
“Dépaysement assuré”
Avis écrit le 10 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Si vous voulez un excellent moment comme nous au bord de cette goelette, n'hésitez pas! Vous serez accueilli chaleureusement par Pascal. Le cadre offert est vraiment idéal pour passer des vacances familiales (avec nos animaux). Proximité de la plage, parc de jeux, mini-golf.... bref de quoi en profiter s'en compter, les petits déjeuners sur le pont, au soleil, avec en bruit de fond, les mouettes...
Nous retournerons séjourner chez Pascal avec grand plaisir.

Date du séjour : octobre 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer