“Superbe”
Salon
Chambre
Façade du logement
Façade de logement Premium
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

bmachart1...
Wervicq-Sud, France
“Superbe”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en août 2017

Venu visiter pour trouver un camping car celui où nous étions nous avons été viré( camping capagathois
Très bien reçu par le personnel
Avons pu manger au restaurant de la piscine
Très bon menu et pas cher le personnel est très accueillant et réceptif
J ai aimé leur bonne humeur
Nous attendons avec impatience les réservations pour le camping début janvier

Marie L
“Super!”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tout etait parfait l accueil, le personnel , les equipement merci pour ce bon moment , nous reviendrons plus longuement

Isa I
“Super”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Seul point négatif le mobile home qui date et qui n' est pas très propre. Pour le reste que du positif :superbe piscine,pataugeoire et bain à remous, super restaurant,beaucoup d'activités pour les adultes comme pour les enfants. L' animatrice Agnès est excellente , le personnel du bar restaurant est sympa et compétent. Petite épicerie à l accueil pour dépanner. Service de sécurité rassurant. Sanitaires communs nickels. Terrain de sport. Nous reviendrons c est sûr.

catherine...
Pas-de-Calais, France
“Excellent”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Camping super. Nous y avons séjourné un peu plus de 10 jours sans aucuns regrets et nous y retournerons dès que possible.Personnel très sympathique.Une patronne très agréable, serviable souriante et la parole facile. Des gardien de sécurité qui tourne toutes les nuits. Des sanitaires impeccables ( si seulement les clients pouvaient respecter cet endroit et le personnel qui les nettoie chaque jour) nettoyés plusieurs fois par jour. Une animatrice qui a toujours le sourire. Une magnifique piscine avec une surveillance pendant les horaires d'ouverture. Bref l'endroit idéale pour passer de bonne vacance.
PS: petit message pour la patronne: rester tel que vous êtes, ne changeait rien à votre façon de gérer votre camping, vous êtes quelqu'un de formidable. Un grand merci pour votre accueil. Catherine et Jean François. K

Stephanie...
“Très bien”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Camping très accueillant tout le monde est souriant / les activités proposées par Agnès très sympas et la piscine un régal et enfin la brasserie très bonne

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer