“Vraiment contente !”

La Table de la Mer
Classé n° 5 sur 276 Restaurants à Cap d'Agde
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Nous avons fait confiance aux avis précédents et nous n'avons pas du tout été déçu. Le personnel est accueillant et a l'écoute des clients. Nous avions pris du saumon à la plancha, un délice et une cuisson parfaite. Je recommande.

Merci, Storyteller620243

31 - 35 de 172 avis

Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

De passage au cap d Agde pour la journee, arrêt dans ce restaurant.Très bien, pas déçu. accueil chaleureux,repas très bon,vin au top,tout y est. On s occupe du client. Endroit à découvrir absoluement.

1  Merci, chriss032018
Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Deuxième essai et toujours parfait ! Service , nourriture, amabilité et sourire ! Enfin un bon restaurant sur le port du cap d agde !! Du poisson ,des coquillages frais et des desserts hummmmm! Un cuisinier qui cuisine ça change tout !! Nous en tout cas on reviendra !

1  Merci, ddlafrite46
Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Au milieu de multiple attrape-touristes, ce petit restaurant se démarque par son service accueillant et ses plats de qualité, nous avons notamment aimé le gaspacho tomate pastèque et le thon mi-cuit aux gaines de sésame, la dorade était un peu petite... Le menu a 22,90 entrée - plat- dessert est copieux et de qualité. Terrasse qui donne directement sur le port du Cap. Bon rapport qualité - prix, pensez à réserver!

Merci, maylisc2014
Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Un jeune couple qui reçoit très bien ses clients ! Et la cuisine où il y a un vrai cuisinier !!! Contrairement aux attrapes touristes ou l on mange du poisson congelé et des desserts industriels , ici ce fut un régal du début à la fin !! Enfin un bon restaurant sur le port du cap d Agde ! De plus, un patron super gentil avec qui on peu parler et qui nous a offert 3 fois sa tournée de digestif pour 6 personnes �� a part conseilller à tous d y aller ! Nous on y retourne ce soir ��

Merci, Jean Phi D
Katia C, Responsable relations clients de La Table de la Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2018

Merci beaucoup pour tous ces compliments! Ce fut un plaisir de vous recevoir! Et nous espérons vous satisfaire à nouveau. A très bientôt. Cordialement. Katia et Marco

Les voyageurs ayant consulté La Table de la Mer ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez La Table de la Mer? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page