“A refaire”

La Table de la Mer
Classé n° 4 sur 291 Restaurants à Cap d'Agde
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Très bon rapport qualité prix.le serveur est très professionnel.il n y a pas beaucoup de choix mais c est signé de qualité. Pensez à réserver car plusieurs personnes se sont vus refuser le restaurant par manque de place.nous y retourneront

1  Merci, Fabienfidine

15 - 19 de 226 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Un resto où tout est frais et fait maison. Le patron fait le service et est de très bon conseils. La soupe de poisson vaut le détour, la seiche à la plancha se défend également très bien. Nous y reviendrons avec plaisir

1  Merci, Q9759QTlindas
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Très bonne soirée passée dans ce petit restaurant.
Le poisson est frais et bien cuisiné.
L'ambiance est chaleureuse et le patron est attentionné avec ses clients.

Nous reviendrons avec plaisir.

1  Merci, fantastimax
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Accueil extra avec petite attention pour notre garçon de 3 ans. Et les plats que nous avons goûté étaient juste excellents ! Un vrai délice le patron est très sympa

Merci, Varcharc
Avis écrit : 12 juin 2019 par mobile

Poisson frais bien cuisiné, accueil chaleureux, des plats fais sur place. Probablement une des rares très bonnes adresses sur le port. Attention le poisson est frais donc pas de carte kilométrique et vous risquez donc que certains plats ne soient plus disponibles en fin de journée.

1  Merci, 638stephanf

Les voyageurs ayant consulté La Table de la Mer ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez La Table de la Mer? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page