“restaurant sympa avec cadre magnifique”
Avis sur Chez Ricardo

Chez Ricardo
Classé n° 31 sur 291 Restaurants à Cap d'Agde
Avis écrit : 5 juin 2019

Trrès bonne ambiance, les serveurs sont sympa avec une pointe d humour ce qui ne gâche rien .
La cuisine est méditerranéenne , entre autre à la plancha,est très savoureuse et goûteuse.
Prix très correct .
On a l' impression de manger les pieds dans l eau tellement que la mer est proche

• Rapport qualité-prix
Merci, gilles195507

8 - 12 de 128 avis

Avis écrit : 1 juin 2019 par mobile

Produits surgelés à des prix exorbitants ! Très déçu rapport qualité Patron trop familier et mauvaise présentation.
Mauvais expérience

Date de la visite : juin 2019
1  Merci, manelle34
Avis écrit : 31 mai 2019 par mobile

La devanture n’est pas exceptionnelle mais pourtant la cuisine est bien réalisée. Les plats sont recherchés. Le poulet est accompagné de frites de pomme de terre et de patates douce. La cuisson est parfaite. le service est agréable.

Merci, Cgocoton
Avis écrit : 25 mai 2019

Etant une cliente de l'an dernier la cuisine était bonne mais cette année nous sommes revenue et sommes épatés part la nouvelle qualité de la cuisine.
Un excellent équilibre des saveurs.
Une dorade fraiche servit avec des légumes d'antan délicieux que nous avons pas l'habitude de voir au quotidiens dans nos assiettes.
Un tiramisu fait maison EXCELLENT.
Je n'ai rien a dire cette année, et nous reviendront volontiers a nos prochaines vacances mangez chez vous au bord de mer.
Félicitations à la chef.

• Rapport qualité-prix
Merci, MarieChristineSuisse
Avis écrit : 11 mai 2019 par mobile

Très bonne cuisine et copieux service au top et super bon ambiance très belle vue sur la mer
Parfait pour y passer un très bon moment

Merci, 205yassk

Les voyageurs ayant consulté Chez Ricardo ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Chez Ricardo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page