“Belle découverte”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Studio avec jacuzzi 'Les lauriers roses'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Stéphane...
“Belle découverte”
Avis écrit le 11 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Séjour très sympa. Le studio est agréable, les hôtes prévenant. Bien pour profiter de la ville, de la mer et de l'arrière pays.

12 juil. 2018
Merci pour cet avis, nous avons eu plaisir à vous recevoir.
K2839PYla...
Loon Plage, France
“Confort et calme au pied du mont Saint Loup”
Avis écrit le 4 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Logement neuf propre et confortable. Accueil sympa et chaleureux (merci pour le petit verre). Les plages sont à 5 minutes et cerise sur le gâteau, un jacuzzi rien que pour nous.

05 juil. 2018
Merci pour votre commentaire et je peux vous assurer que notre accueil sera tout aussi chaleureux lors de votre prochain passage.
Marine D
“Au top!!!!!!”
Avis écrit le 4 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Super séjour, propre, bien agencé, calme à deux de tout commerces, connaissances des activité à faire aux alentours ( balade en calèche sur les bords du canal du midi, plage....) Jacuzzi très agréable et merci aux propriétaires très accueillant et surtout qui accepte les animaux! Je le recommande vivement, n'hésitez pas!

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
05 juil. 2018
Merci beaucoup pour ces compliments, ce fut un plaisir de vous accueillir.
À bientôt
Duralex15...
Alès, France
“Calme douceur de vie à 2 pas de toute commodité”
Avis écrit le 16 juin 2018 Séjour en juin 2018

Idéalement situé nous avons passé un très bon sejour autant pour les grands que les petits.
Le studio est très bien équipé la literie très confortable et le jacuzzi tres appréciable après la plage.
Cerise sur le gâteau:les propriétaires sont extras

17 juin 2018
Merci, au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer