“Excellent!!”
Avis sur Le Flamant Rose

Le Flamant Rose
Classé n° 117 sur 291 Restaurants à Cap d'Agde
Avis écrit : 7 mai 2019 par mobile

Déjeuner avec un ami très réussi, la qualité des assiettes ( produits frais), la qualité de l'accueil ( très agréable) la rapidité du service malgré le pic de monde ce jour là, le prix qui lui aussi est très attractif, l'emplacement quand à lui est très agréable, je recommande fortement ce restaurant à tous le monde mais plus particulièrement aux couples et aux familles, nous y retournerons sans aucune hésitation

Date de la visite : mai 2019
Merci, Ned-Low6

6 - 10 de 15 avis

Avis écrit : 30 avril 2019

Au vu des commentaires, nous sommes allés dans ce restaurant pour déjeuner. Ce doit être mieux en saison... Quand nous sommes arrivés, bien que, selon les ardoises extérieures, il semble que la spécialité soit les moules, nous avons été informés qu'il n'en restait que pour une personne (il y avait trois convives dans le restaurant qui en avaient déjà pris). Nous nous sommes rabattus sur le steak d'espadon, qui était bon, mais les frites étaient molles, grasses et largement trop cuites (je me demande combien de bain de friture elles avaient vu). Seul point positif : le prix n'était pas très élevé. Nous n'y retournerons certainement pas et ne recommanderons pas ce restaurant.

• Rapport qualité-prix
Merci, CASTELEYN M
Avis écrit : 17 avril 2019 par mobile

Restaurant découvert l’année dernière, nous décidons d’y retourner en ce début de saison ! Très bon accueil, assiette copieuse et cuisine délicieuse ! Une excellente adresse avec vue sur la mer ! Nous y reviendrons c’est certains

Merci, Libellule1309
Avis écrit : 14 avril 2019 par mobile

Petit resto en amoureux , face à la mer , tout en simplicité ... le tartare de thon est une tuerie !!! Très bonne pizza , pâte fine ; des moules frites fraîches tout fait maison , un vrai régal !! Et la touche final une petite douceur : le café très gourmand ... !!!
nous avons passé un excellent moment , la patronne est au petit soin ... nous reviendrons avec grand plaisir ...

Merci, 862guys
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Très bon resto au bord de l eau accueil chaleureux je conseils la brochette de poulet sauce cacahouètes très bon et les glaces très généreuse

Date de la visite : août 2018
Merci, Marianne B

Les voyageurs ayant consulté Le Flamant Rose ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Flamant Rose? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page