“Geantissime”

lun. 7-22
20:00
Classé n° 142 sur 291 Restaurants à Cap d'Agde
Avis écrit : 6 mai 2019 par mobile

Après un accueil mitigé on pouvons dire que nous avons dîner comme des ogres

Menus viandes ou poissons à volonté

Multitudes d entrees et d'accompagnement que l'on peine à manger

La musique un peu trop forte et seul défaut on sent le graillon en sortant

Date de la visite : mai 2019
Merci, lolodelondres

8 - 12 de 21 avis

Avis écrit : 30 avril 2019 par mobile

En groupe d'amis nous avons testé ce restaurant Brésilien a l'entrée de la ville naturiste.
Sur la carte tout paraissait intéressant avec le mot magique à volonté.
Rien n'est à volonté en fait, certes en formule rodizio , nous avons un assortiment de viandes sur brochette, certaines bonnes , d'autres trop sèches. Assortiment d'entrées étaient très moyennes...
En fait le prix est trop élevé pour la prestation, heureusement la soirée fût bonne avec un serveur sympathique.
Donc déception par rapport aux restaurants Brésiliens que nous connaissons avec eux, un vrai buffet d'entrées à volonté. ...

1  Merci, francis91700
Avis écrit : 23 avril 2019

belle découverte venu sur recommandation
le service un peu lent mais a l'arrivé ça vaut la peine
rodizio de viande bonne cuisson gout innovant
juste un peu trop salé a mon gout
le personnel attentif

• Rapport qualité-prix
Merci, marina0030
Avis écrit : 23 avril 2019 par mobile

Patron super accueillant !!!
Je ne laisse jamais d’avis mais là il fallait !!!
Concept très convivial, plaisant!!!
Très bien mangé les spécialités sont très bonnes !
Je recommande les yeux fermés et surtout demandez pour finir un café brésilien vous ne serez pas dessus ;-)

Merci, Gpp53
Avis écrit : 6 avril 2019 par mobile

Residente depuis 10 ans au cap je suis ébloui par cet endroit une cuisine passionné un cadre merveilleux je le recommande vivement.

Merci, 956ad_leb

Les voyageurs ayant consulté Brasil Grill ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Brasil Grill? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page