“Soirée”

Lounge Bar Le Poséidon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Lounge Bar Le Poséidon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées par l'intermédiaire de notre partenaire en ligne.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 73 sur 283 Restaurants à Cap d'Agde
Catégorie de prix : 4 $ US - 15 $ US
Description : Une mixologie précise, des cocktails succulents, une cave à rhum de vrais pirates ! Venez découvrir le lounge bar dans un décor de navire en train d’échouer dans les profondeurs de Poséidon. Vous profiterez de live music tel que saxophoniste, harpiste, chanteurs… et pourrez deguster nos fabuleux tapas.
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Une adresse à recommander. Un moment agréable, dans une bonne ambiance, dépaysant à souhait. Le service très pro. Nous avons très bien mangé, notamment les sushis!! Excellents!!
À refaire avec des amis, pour partager de bons mets dans un lieu peu commun dans la région.

Merci, Jdacp
SAScapmeretloisirs, Responsable Marketing de Lounge Bar Le Poséidon, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 jours

Merci pour votre recommandation à destination de nos futurs clients.

Nous sommes ravis que notre cadre et nos prestations vous aient satisfait et que vous ayez passé un agréable moment.

Nous espérons vous revoir très vite.

7 - 11 de 25 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

J’ai enfin trouver un endroit classe et atypique pour boire un verre et manger de très bons tapas entre amis au Cap D’Agde. Quelle fut ma surprise de découvrir au fond de l’hôtel Cap Pirates ce lounge bar surprenant...Des l’arivéé,vous êtes transporter dans un autre univers ! La déco est saisissante avec ce mur aquarium de poissons tropicaux et coraux et avec ces grands canapés de velours rouge ...La musique est assez forte mais nous pouvons tout de même discuter aisément sans crier et quelle surprise de découvrir ces délicieux tapas! Je vous recommande vivement les st Jacques avec le risotto à la truffe et les croustillants moelleux au chèvre.

Merci, orpheep4566

Merci pour votre très bon avis.

Nous vous remercions pour votre confiance lors de votre venu au Lounge Bar le Poséidon.

Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre cadre à thème et espérons vous revoir très prochainement pour savourer nos tapas et sushis ou nos cocktails.

L'Equipe du Lounge Bar le Poséidon.

Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Décoration pirate + belle que pirate des Caraïbes à Disney !! J ai adoré les sushis en entrée, puis le magret canard et les frites maison ! Portions très copieuses pour le prix très intéressant...

Merci, Ronan1011

Bonjour Ronan,

Merci pour votre recommandation et votre excellent avis.

Avis écrit : Il y a 5 semaines

Accueil très agréable. Bon cocktails très bon tapas digne d'un gastronomique et le tout dans un cadre magnifique et dépaysant. Très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons très vite.

Merci, Nathalie C

Bonjour Nathalie,

Nous tenons à vous remercier pour votre passage au Lounge Bar le Poséidon et sommes ravis que notre service vous ait satisfait.

Nous espérons vous revoir prochainement pour déguster nos tapas, sushis ou cocktails.

Avis écrit : 21 mars 2019

Une super soirée l'accueil est parfait tout comme le cadre.
Le décor est magnifique et dépaysant.
Les tapas sont un délice surtout les sushis
Une expérience à renouveler !!!

Merci, Laure A

Bonjour Laure,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et que vous ayez passé une agréable soirée.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau.

Lounge Bar le Poséidon

Les voyageurs ayant consulté Lounge Bar Le Poséidon ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Lounge Bar Le Poséidon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page