“Très bonne qualité reconfirmée”
Avis sur Le Magellan

Le Magellan
Classé n° 21 sur 291 Restaurants à Cap d'Agde
Catégorie de prix : 21 $ US - 40 $ US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Description : Dans une ambiance conviviale et chaleureuse avec sa terrasse d'une capacité 35 places et une vue surplombant le port de plaisance vous pourrez déguster des spécialités de poissons et coquillages, huîtres,tartare de dorade, rillettes de sardine, planchas parillada, desserts gourmands tout en admirant les plus beaux bateaux du port et un magnifique coucher de soleil.
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Il y a deux ans, en traversant le Languedoc, on avait déjà goûté au délicieux repas préparés au Magellan. Maintenant, deux ans plus tard, la qualité est encore au top et les produits autant frais que les créations culinaires sont goûteux. Très bon bulletin, du début jusqu’à la fin. Salutations des vacanciers Belges.

Merci, 119maiku
  • D'autres langues

5 - 9 de 444 avis

Avis écrit : 12 juin 2019

Cuisine créative et riche en goûts. Une des meilleures tables du Cap d'Agde. Aucune fausse note : accueil, service, menus... Nous y retournerons très certainement.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, clgau
Avis écrit : 10 juin 2019

Bon accueil et bon service mais décevant au niveau du choix des plats et très cher !
Je pense qu'on peut manger mieux pour moins cher.

Merci, Yomane34
daprilej, Propriétaire de Le Magellan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juin 2019

Bonjour
Amusant faudrait il que vous ayez déjeuné dîner à notre restaurant sachant que nous avons servit que des clients habitués .

Cela nous fais sourire.

Avis écrit : 7 juin 2019 par mobile

Repas delicieux et service au top cadre tres agreable et enfin un vrai menu enfant qui donne envie de le manger ...

Merci, Cedric M
Avis écrit : 4 juin 2019

nouvelle carte avec des saveurs exotiques
à conseiller quand on a envie de plats de poissons qui changent des grillades habituelles

• Rapport qualité-prix
Merci, DOCGOURMAND34

Les voyageurs ayant consulté Le Magellan ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Magellan? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page