“Magnifiques vacances !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Roving676...
“Magnifiques vacances !”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en juin 2018

Plusieurs séjours dans cette villa tout confort et parfaitement équipée, fonctionnelle et en excellent état. Résidence (disposant d'une très belle piscine sécurisée et d'une de place de parking privative) calme et idéalement située : plage, commerces et restos à deux pas, sans oublier le marché du lundi sur la place juste en face ! Propriétaire très disponible, toujours de bon conseil et... pleine d'humour ! Petits et grands ont trouvé leur bonheur et n'ont qu'une idée en tête : revenir très vite !!!
Merci pour ces bons moments...

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
nanou7313...
“Parfait, à recommander +++”
Avis écrit le 4 août 2019 Séjour en mai 2019

Superbe villa, très bien équipée même pour 7 personnes, accès à la plage très pratique et piscine dans la résidence au top et la possibilité de venir avec nos amis à 4 pattes est très bien. Plusieurs séjours en 8 ans et jamais déçue au contraire il y a toujours des petites améliorations chaque année. Propriétaire de confiance

Date du séjour : mai 2019
05 août 2019
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre avis et nous continuerons dans la même direction, avec au tant de plaisir afin que nos locataires se sentent comme chez eux.
Un grand merci à vous et au plaisir de vous vous revoir une prochaine fois.
Arthurgio
“Exellent”
Avis écrit le 4 août 2019 Séjour en juillet 2019

Un magnifique séjour passé dans cet appartement, une propreté et facilité des lieux irréprochables. La propriétaire fut dispo à chaque fois qu’on eut besoin d’aide.
Tres bien placé à seulement quelques pas de la plage,
J’y retournerai l’année prochaine

Date du séjour : juillet 2019
04 août 2019
Un grand merci pour ce beau descriptif.
Au plaisir de vous revoir sur l’une de nos destinations.
À très vite
Lysiane B
Hoenheim, France
“Un petit paradis !”
Avis écrit le 3 août 2019 Séjour en septembre 2018

Villa très agréable extrêmement bien équipée ou tout est fait pour se sentir en vacances dès qu'on franchit la porte .La terrasse est vraiment de belle taille , équipée d'un store , ce qui fait qu'on peut tout à fait en profiter même en pleine après midi . Située idéalement à 2 pas de la mer , de restos sympas ,de boutiques , de marchés ( celui du lundi est au pied de la résidence ) , de belles balades et d'une magnifique plage ! La piscine est très bien entretenue sans compter la place de parking privé dans la résidence même, ce qui est très agréable au Cap d’Agde .Et le plus important est que nous avons pu emmener notre chien qui a pu profiter des vacances avec nous .Je ne vous parle même pas de la propriétaire qui est très à l’écoute de ses vacanciers et qui répond très rapidement si vous avez besoin d'un renseignement quelconque :) Nous y sommes allés en 2018 , on y retourne en septembre et surement en 2020!

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
04 août 2019
Je vous remercie pour votre avis plus que favorable ☺️
Et au plaisir de vous y revoir dans qqes semaines.
Diego G
“Super séjour”
Avis écrit le 3 août 2019 Séjour en août 2019

Location au top, très bien située, tout est accessible à pied, bien équipée, chiens acceptés. Propriétaire sympathique et à l'écoute. Nous y retournons en août 2019.

Date du séjour : août 2019
11 août 2019
Je vous remercie pour ce gentil commentaire qui nous conforte dans notre travail que nous aimons tant!
L’échange avec nos locataires est au cœur de nos priorités.
Nous ne pouvons être que satisfaits des retours tels que les votres
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer