“Decevant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nappes, serviettes tissu blanches et petites lampes tamisées sur les tables sauvent la qualité des mets : foie gras poelé servi froid et presque cru - reporté en cuisine et revenu archi cuit ! bourride de lotte servie tiède,presque froide, la sauce nappant la lotte était figée - Grosses gambas insipides - desserts baba limoncello et fondant choco "davigel"sortis tout droit du congélateur - Seule la soupe de poissons était bonne malgré qu'elle était elle aussi plus que tiède - La serveuse très aimable, aux petits soins : un bon point pour l'établissement, le seul car la note est plutôt salée : 120 € avec l'apéritif, les boissons et le café

Merci, VoyageurDeb456
  • D'autres langues

6 - 10 de 434 avis

Avis écrit : Il y a 5 semaines

Nous y allons chaque année et nous n'avons jamais été déçu. Très bons produits bon accueil prix corrects.

Merci, sylvia l
Avis écrit : 12 juin 2019

plusieurs visites depuis plusieurs années, ce restaurant est une vrai bonne table, avec un rapport qualité prix tout à fait en adéquation avec le menu.
Produits de qualité, bien travaillés, mais ...
des menus qui sont toujours les memes depuis plusieurs années !!! Quel domage de ne pas se renouveller un peu au niveau de la carte !!!
Je recommande toutefois cette adresse !!

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, eric04000
Avis écrit : 11 juin 2019

Nous avons décidé de tester ce restaurant qui semblait "haut de gamme" au vu de la clientèle, du menu et des lieux. Le menu découverte a 17€90 le midi fut l'occasion. On déchante vite avec un accueil très froid par un serveur avec une bouteille de H dans la main, avec un pantalon Kiabi retourné au niveau de la taille en guise de ceinture, et qui regarde ses pieds en marchant ! Vous avez dit standing ?!
On s'installe dans une salle composée en très grande majorité de personnes âgées. Une dizaine de minutes avant de recevoir la carte mais nous avons reçu rapidement les plats une fois la commande passée (comme si les plats étaient déjà prêts...).
En entrée, la soupe de poisson et la salade de chèvre étaient bonnes.
Plat principal, un merlu servi avec des pâtes trop cuites et froides. Que dire du hamburger... La sauce maison aux saveurs du sud sèche et inexistante en goût, pain surgelé premier prix (j'ai même pensé à un moment que le burger complet sortait du congélateur !)
Dessert maison du jour (fraise) était bon. La Charlotte aux poires : une panacotta industrielle, pas trop compris sur le coup. Bref, déçu de cette découverte.

Merci, Florian13350
Avis écrit : 11 juin 2019

Un restaurant aux petits oignons. Un service de qualité et une cuisine de produits frais pleine de saveur. Le cadre est très bien. N'ayez pas peur des photos où le patron est en photo avec des stars l'établissement est parfait et pas dans l'esbrouffe.

1  Merci, Marccirillo

Les voyageurs ayant consulté L'Ami Louis ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez L'Ami Louis? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page