“Situation idéale”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
DayTrip36...
“Situation idéale”
Avis écrit le 18 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Ce petit appartement est idéalement situé (et équipé) pour une semaine avec un ado.
Accueil chaleureux, décoration soignée... port, commerces et restaurants juste à côté ... plages pas loin non plus (prévoir les tennis pour marcher les grandes plages sont à 30mn à pied) cela permet de laisser la voiture sur sa place de parking.
Je recommande cette location.

05 août 2018
Hi Severine
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé sur le site Tripadvisor ( Holidaylettings) concernant votre séjour "Chez-Nous".
Les critiques et les compliments nous aident à améliorer la qualité de nos prestations et l'accueil de nos clients.
Globuline...
Villey-Saint-Etienne, France
“Excellent !”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

Pas de pb de paiement, contact SMS/email hyper reactif, Très bon accueil, conforme aux photos, très bien situé, super vacances - merci beaucoup à Isabelle pour les boissons fraîches et glaces, on garde avec plaisir vos coordonnées. À bientôt

Votre tranche d'âge 50-64
16 août 2017
Chers Monsieur - Madame
Nous vous remercions pour votre séjour dans notre location du Cap d'Agde.
Nous vous remercions pour votre commentaire, espérons que vous avez passe de bonnes vacances. nos clients sont tres important et c'est avec grand plaisir.
Avec nos remerciements.
Joan & Pascal
clairette...
Chaumont, France
“une valeur sûre”
Avis écrit le 26 décembre 2016 Séjour en octobre 2016

C'est la 2è fois que nous passons une semaine dans cet appartement, et nous sommes toujours aussi satisfaits. La situation est idéale (centre port), et le logement propre et agréable.
Seul inconvénient, et d'autant plus avec un bébé, c'est l'absence d'ascenseur, l'appartement se situant au dernier étage.
Isabelle, qui nous accueille à notre arrivée, est très disponible et serviable.

Votre tranche d'âge 35-49
03 janv. 2017
Chers Monsieur- Madame
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé sur le site Tripadvisor ( Holidaylettings) concernant votre séjour "ChezNous".
Sonia2412...
“Un séjour très agréable”
Avis écrit le 21 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passer un très agréable séjour "chez nous" ou tout étais à notre disposition. L'appartement est très bien situer sur le cap d'adge nous avons tout fais à pied, et la place de parking étais très pratique.
Nous remercions notre hôte et Isabelle qui ont su être à notre écoute et nous répondre rapidement.
Notre caution nous a étais rendu rapidement et tout à étais fais avec sérieux, vous pouvais réserver les yeux fermés ce sont des hôtes digne de confiance.

Nous vous recommandons fortement votre location "chez nous" si vous cherché une location sur le cap d'agde.

Voici quelque photo de notre séjour et de l'appartement avec la vue et les allant tour.

22 sept. 2016
Hi Sonia
Corinne F
Le Havre, France
“superbe”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en août 2016

absolument parfait ! la location est trés bien placée,.Le logement est fonctionnel et trés bien aménagé avec tout le confort, bien décoré avec goût. La chambre cabine est plûtot pour des enfants mais mes deux filles adultes ont dormi dedans sans souci. Peut être un petit bémol vraiment pour dire quelque chose c'est la douche qui n'a pas beaucoup de pression et certains trou du pommeau ne délivraient pas d'eau et pour nous qui avions des cheveux bien fournis le rinçinge est trés long.La communication avec Isabelle a été parfaite et arrangeante pour effectuer les états des lieux.
une bonne adresse à retenir et si nous revenons au cap d'agde nous reprendrons cette adresse si elle n'est pas déjà occupée.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout dans le logement y compris son emplacement
Le moins apprécié: pas d'ascenseurs
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
14 sept. 2016
Chers Monsieur - Madame
nous vous remercions pour votre sejour dans notre location du Cap d'Agde.
Joan et Pascal
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer