“Villa avec piscine tennis au milieu d'un cadre...”
2 one of the double rooms
living room
one of the gardens
look from swimmin pool
one of the living rooms
look towards to the swimming pool
Beaumont from distance
Beaumont from the sky
Once a week we organise a wine tasting & BBQ night at the on site resto
Nunnies look after children while adults do wine tasting
Activities in the domaines
Children find always many activities in the domaine!
Tea House & Resto
spa
in the spa; Pool for aqua bike, steam room & hot tub
Gym
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Franck D
“Villa avec piscine tennis au milieu d'un cadre magnifique”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons loué un belle villa bien équipée avec barbecue et jardin privatif dans un parc exceptionnel en plein milieu des vignes. Nous avons profité du magnifique coin piscine bien abrité du vent, du tennis et de la salle de fitness. Le SPA avec piscine chauffée hammam et jaccuzzi est très agréable, il faut réserver et payer à l'heure. Nous avons été accueilli par les propriétaires charmants et de bons conseils.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 avr. 2017
Bonjour Franc,
Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. Merci beaucoup aussi pour votre sympathique commentaire sur notre équipe. C’était un plaisir de vous accueillir. A bientôt j’espère. Merci encore. Ozlem
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer