“Une découverte sympathique”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Suite à une réservation faite sur le site de la fourchette mais non validée , nous avons malgré tout validé ce restaurant sur le port de cap d’Agde . L’accueil y est très sympathique et cordiale. Le cadre simple ,mais de bon gout . Formule menu très accessible à 26.90 euros , très bien !!! Entrés et plat copieux , un bémol sur le Bavarois à la poire , qui gustativement manquait ce fameux gout de poire .
Nous retiendrons ce restaurant lors d'un prochain voyage au cap d'Agde . Bien continuez!!!

• Rapport qualité-prix
Merci, Daniel P
rastice1, Propriétaire de MER ET SABLE, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Merci pour les compliments, et pour le bavarois, c est bien noté !! À bientôt

Écrire un avisAvis (1 211)
  • D'autres langues

18 - 22 de 1 213 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Restaurant très agréable situé au port du cap d’agde avec une très sympathiqu terrasse , le service a été parfait et mon repas fut une découverte culinaire patronne et serveur très agréable nous reviendrons très vite

Date de la visite : mars 2019
Merci, Chupi7792
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Une cuisine succulente, un accueil et un conseil excellents. Les produits sont frais et très bien travaillés. Mon estomac et mes papilles se souviendront d'un tartare de thon ...

Merci, Marccirillo

Merci de votre visite et nous sommes ravis d avoir réveillé vos papilles !!!

Avis écrit : 8 juin 2019 par mobile

Super restaurant ,personnel très sympa.Nous y reviendrons sans hésiter. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.

Merci, c0letti

Merci beaucoup de vos compliments et, avec grand plaisir, à bientôt !!

Avis écrit : 3 juin 2019 par mobile

Très bon restaurant sur le port, découvert un dimanche midi au détour d'une balade, qui n'a absolument rien à voir avec tous les autres attrape - touristes du port.
Le menu enfant au top du top avec 3 choix (steack,pièce de boeuf du moment et poisson), mes enfants ont pris le poisson et la pièce de boeuf le tout avec des légumes, le tout, magnifiquement bien cuisiné , ils se sont régalés et n'ont pas laissé l'ombre d'une miette dans l'assiette.
Et nous également. Plat et menu succulents.
La patronne, le serveur et la serveuse au top : plus que souriants, toujours un mot gentil, avenants et prévenants.
La vue sur le port amène forcément la petite touche finale.
Juste un petit bémol pour les plats adultes très longs à venir mais pour lequel je n'enleverai même pas une étoile ni n'en tiendrai rigueur, il devait probablement y avoir un problème en cuisine, chose qui peut arriver à n'importe qui !
Encore merci pour ce repas délicieux.

Merci, Alexandra M

Les voyageurs ayant consulté MER ET SABLE ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez MER ET SABLE? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page