“Le top”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Toujours aussi bon , jamais déçu , des produits frais, de belles assiettes de l entrée au dessert, toujours au top.
De plus un bon accueil et bonne ambiance, je recommande pour ceux qui ont envie de bien manger et passer un bon moment

2  Merci, AuroreD774
Écrire un avisAvis (1 213)
  • D'autres langues

18 - 22 de 1 214 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Suite à une réservation faite sur le site de la fourchette mais non validée , nous avons malgré tout validé ce restaurant sur le port de cap d’Agde . L’accueil y est très sympathique et cordiale. Le cadre simple ,mais de bon gout . Formule menu très accessible à 26.90 euros , très bien !!! Entrés et plat copieux , un bémol sur le Bavarois à la poire , qui gustativement manquait ce fameux gout de poire .
Nous retiendrons ce restaurant lors d'un prochain voyage au cap d'Agde . Bien continuez!!!

• Rapport qualité-prix
Merci, Daniel P
rastice1, Propriétaire de MER ET SABLE, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Merci pour les compliments, et pour le bavarois, c est bien noté !! À bientôt

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Restaurant très agréable situé au port du cap d’agde avec une très sympathiqu terrasse , le service a été parfait et mon repas fut une découverte culinaire patronne et serveur très agréable nous reviendrons très vite

Date de la visite : mars 2019
Merci, Chupi7792
Avis écrit : 11 juin 2019

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Une cuisine succulente, un accueil et un conseil excellents. Les produits sont frais et très bien travaillés. Mon estomac et mes papilles se souviendront d'un tartare de thon ...

Merci, Marccirillo

Merci de votre visite et nous sommes ravis d avoir réveillé vos papilles !!!

Avis écrit : 8 juin 2019 par mobile

Super restaurant ,personnel très sympa.Nous y reviendrons sans hésiter. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.

Merci, c0letti

Merci beaucoup de vos compliments et, avec grand plaisir, à bientôt !!

Les voyageurs ayant consulté MER ET SABLE ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez MER ET SABLE? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page