“Bonne table”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Les produits sont excellents (le thon est super bon ainsi que le foie gras). Les serveurs sont sympa et souriants. Nous reviendrons. Le prix est correct par rapport a la qualité.

Merci, sylvia l

2 - 6 de 517 avis

Avis écrit : 12 juin 2019

bon accueil, repas tout à fait à la hauteur des espérances, mais le rapport qualité prix pèche un peu !!!
Prix un trop élevé pour etre en adéquation avec le menu

Date de la visite : août 2018
Merci, eric04000
Avis écrit : 11 juin 2019

Très bon restaurant à prix modéré, l'accueil est sympathique, et c'est très agréable de manger sur le port juste à côté des bateaux. Nous y reviendrons cet été.

Merci, Fanou3431
Avis écrit : 10 juin 2019 par mobile

Accueil serviable et table agréable le midi même accompagné d’un bébé. Menu à 24 euros succulent. Une des adresses de référence du Cap.

Merci, Dragon250
Avis écrit : 30 avril 2019

Définitivement un des endroits à fréquenter sur le port et un des meilleurs. Tout est comme on l'espère, l'accueil, la qualité de la cuisine, le montant de l'addition. Une valeur sure à tous niveaux. les plats sont variés, très originaux et gouteux. Rien à dire au niveau qualité. Une adresse à conseiller à tous vos amis.
Toutes nos félicitations l'équipe.

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, hbonhomme

Les voyageurs ayant consulté La Table de K'na ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez La Table de K'na? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page