“Dégustation d'huîtres ”

Catégorie de prix : 7 $ US - 18 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse extérieure
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Un incontournable du port des huîtres exceptionnelles pour passer un agréable moment avec vue sur le port

Merci, frederic s

17 - 21 de 262 avis

Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment, les produits étaient frais et on a été très bien accueilli! Nous sommes venus au début pour une simple dégustation Nous nous sommes bien resservi tellement que c'était bon et on reviendra! Même notre fille de 4 ans a adoré tout ce qu'on lui as fait goûter ... et le patron très sympa, qui de plus faisait le tour de toutes les tables pour resservir des verres de blanc...
Encore merci et à très bientôt!

Merci, jonathan s
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés ce soir avec notre petite fille pour prendre l'apéritif en dégustant quelques fruits de mer.
Accueil sympathique du patron, autant avec nous qu'avec notre petite. Service rapide, l'huitre solaire était exquise ! Idem pour le reste, une douzaine d'huîtres commandées toutes excellentes et d'une fraîcheur exemplaire ! Mon mari a pris un assortiment de coquillages, excellent également. Le picpoul est très bon et le patron offre volontiers son verre. Le tout pour un prix tout à fait correct au vu de la qualité des produits. Nous y reviendrons avec grand plaisir !

Merci, Chris42720
Avis écrit : 12 août 2018

Des produits frais " huitres excellentes " une équipes très sympa petit verre de blanc pour accompagner le tous pour une dégustation sur place ou à emporter.
Une adresse incontournable pour les amoureux de fruits de mer.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Franck J
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Juste top ... accueil, service, et fruits de mer .
Idéalement placé en tt debut du port, c est un lieu incontournable, pas de chichi, juste essentiel...

Merci, gips63

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler- Bar à Huitres ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez L'Ecailler- Bar à Huitres? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page