“Dépaysement total”

Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Ambiance et décor top pour 1 dépaysement total.
Accueil sympa.
Salades excellentes et copieuses pour le prix surtout servies en bord de plage.
Petit bémol l'apéro est arrivé après les salades.
Nous étions 7 et avons été très bien accueillis.
Merci

Merci, celine4528
  • D'autres langues

9 - 13 de 258 avis

Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Première visite et tout simplement ravie d'avoir découvert cet endroit. Paillote très agréable sur la plage, deco sympa, établissement propre. Nous avons pris le plateau de tapas, rien à dire, excellent ! Rapport qualité-prix très bien ! N hésitez pas une seconde

Merci, Marie P
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Endroit très très sympa et bon cocktail.
Au niveau de la cuisine 0 : nous avons pris le plateau tapas à 2 pour 30€ pour ce qu’il y avait à manger c’est une arnaque. Tout est industriel, le guacamole sort d’une boite. Au vu des bons commentaires nous avons testé mais avons été extrêmement déçu. Nous ne reviendrons pas à cause de la cuisine!

3  Merci, EmmadePau
Avis écrit : 5 août 2018

L'accueil pas terrible . Certes c'est la saison mais être souriant avec les clients ça serait cool . Rosé servi chaud alors que la température extérieure était de plus de 30 à 20h30.
Il y avait des glaçons mais la bouteille aurait du être servi hyper fraîche et dans un seau de glace . On est dans l'sud ! Service long et pas à la hauteur . En manque d'eau, de rosé et la carte des desserts on attend toujours . Très mal installé aussi . Sur des sièges en bois bas sans coussins ou des poufs au sol . On y retournera pas

• Rapport qualité-prix
2  Merci, civada
Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

un décor extra...un emplacement au top...des produits frais les pieds dans le sable . bon accueil. bonne ambiance excellent mojitos ! n'hésitez pas !!

1  Merci, 685emma

Les voyageurs ayant consulté Mango's Beach Bar ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Mango's Beach Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page