“Juste Parfait”

Classé n° 40 sur 291 Restaurants à Cap d'Agde
Cuisines : Asiatique
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Super .
D ‘une gentillesse Parfaite , rare de nos jours ...
Que du Fait maison
A recommender .
Merci

Date de la visite : juin 2019
Merci, maximes508

2 - 6 de 143 avis

Avis écrit : 27 mai 2019

Dés notre arrivée tout a été parfait ..un restaurant familiale avec un accueil par le patron d'une extrême gentillesse, la cuisine impeccable, délicieuse faite à la minute un vrai régal et tout cela pour des prix tout à fait raisonnable
Une carte variée et nous y retournerons avec plaisir pour goûter d'autres plats

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sophie L
Avis écrit : 30 avril 2019 par mobile

Étant une habituée des restaurants asiatiques et surtout en région parisienne. Le restaurant Hanoï du cap est un passage obligatoire! Bo bun raffiné, soupe pho excellente sans parler des banh cuon.
Je recommande vivement

Date de la visite : avril 2019
Merci, 202alexias
Avis écrit : 1 avril 2019 par mobile

Accueil très sympathique sur la place Saint Clair à une encablure du centre du port. La cuisine est excellente mais surtout d’une fraîcheur irréprochable et cuisinée à la demande.
Nous y retournerons pour une envie asiatique.

Date de la visite : avril 2019
Merci, jeanpaul69004v
Avis écrit : 15 mars 2019

Accueil exellent du patron...Nous avions pris tous les 2 un bo bun c'était très copieux et très bon.Ensuite boeuf saté il y'avait beaucoup de viande mon mari a pris une autre viande un seul riz pour 2 suffit vu la quantité
En dessert beignet ananas très bon aussi
Contrairement à certains commentaires le petit garçon du patron ne nous a en aucun cas embêté c'est un enfant!!
Nous reviendrons avec plaisir

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Delphine B

Les voyageurs ayant consulté Hanoi ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Agde, Hérault

Agde, Hérault
Marseillan, Hérault

Vous connaissez Hanoi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page