“Un super restaurant de fruits de mer”

La Poissonnerie du Cap
Classé n° 5 sur 276 Restaurants à Cap d'Agde
Catégorie de prix : 13 $ US - 48 $ US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Produits frais et fait maison. Grand buffet autour du Fruits de mer et produits de la mer (terrines , soupes poissons fumés maison etc...)
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Accueil patron et de l'équipe au top et très chaleureux ..
Les connaisseurs de fruits de mer reconnaîtrons un établissement de qualité, produits frais et parfaite ment cuisinés..
Chaudement recommandé !

Merci, Alban d
Eric V, Gérant de La Poissonnerie du Cap, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2018

MERCI et encore merci !!!

• D'autres langues

42 - 46 de 465 avis

Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Nous avons pris la formule buffet a volonté.
Les plats étaient bons mais nous y avons trouvé peu d'originalité.
Le thon tataki et le saumon fumé maison étaient vraiment très bons.
En revanche nous avons été déçus par les couteaux et moules à la crème que nous trouvons bien meilleurs tout simplement en persillade (et de loin).
Manque peut-être aussi un peu plus de plats chauds (pour nous c'était soupe de poisson (bonne) et huitres aux légumes).
Rien à redire sur le service.
Nous avons globalement bien mangé tout de même, mais le niveau visé par le chef d'établissement n'est pas encore atteint et il devrait certainement faire encore un petit effort en terme de créativité.
Nous lui souhaitons une bonne continuation dans la tenue et le développement de son restaurant.

Merci, Cédric E

Tout d'abord un grand merci pour votre visite et votre avis auquel nous prêtons attention.

Au sujet d'originalité nous faisons des produits qui plaisent généralement à tout le monde et qu'ils soient relativement facile à mettre en oeuvre lors des saisons.

Pour les moules et les couteaux les goûts de chacun sont personnels

Au sujet des plats chauds deux raisons la première par manque de place comme vous avez pus le voir et aussi nous sommes plus vers un buffet autour des fruits de mer froid.

Monté de niveau c'est faisable mais ensuite et faut garder le niveau !!!

Au plaisir de vous revoir et gardons en tête vos suggestions qui le jour ou nous le pourrons en tiendrons bien entendu compte .

Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Des restaurants de "poissons" au bord de mer, il y en a plein. Celui de "La poissonnerie du Cap", il y en a qu'un.
Le chef "Éric Vasseur", pour le coup, c'est un véritable bonheur ! Essayez, vous verrez !

Merci, Philndco

Je rougis !!! Un très grand merci ...

Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Situé en face du village naturiste, ce maître restaurateur vous accueille en personne, vous place et vous fait partager sa passion en vous expliquant sa manière de travailler, de transformer les produits frais. Une conscience professionnelle aboutie qui ne vous laissera que de bons souvenirs !

Un régal pour les papilles et rassurez vous, même au pays des naturistes, il y a encore des restaurateurs qui ne vous retirent pas la culotte avec l’addition (même pas 80€ pour 2, avec buffet à volonté, 2 apéritifs et 2 pichets de 50cl de vin!)

Bon appétit !!

1  Merci, jakyss2018

Un grand merci !!! Oui nous sommes ouvert à l'année et recherchons encore un bon rapport qualité prix et convivialité pour revoir notre clientèle.

A bientôt !!!

Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

C est pour la seconde fois que nous venons dîner dans ce restaurant.
La première fois fut lors de l ouverture du restaurant il y a 3 ans.
La qualité est toujours au rdv ainsi que la fraîcheur des produits. L accueil est très sympathique. Je conseille.

1  Merci, carolehonore

Merci beaucoup pour votre deuxième visite et heureux de voir que vous y avez repassés un bon moment !!! A bientôt ...

Les voyageurs ayant consulté La Poissonnerie du Cap ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez La Poissonnerie du Cap? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page