“PREMIERE VISITE MAIS PAS LA DERNIERE”

La Poissonnerie du Cap
Classé n° 7 sur 291 Restaurants à Cap d'Agde
Catégorie de prix : 12 $ US - 47 $ US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Produits frais et fait maison. Grand buffet autour du Fruits de mer et produits de la mer (terrines , soupes poissons fumés maison etc...)
Avis écrit : Il y a 3 semaines

buffet la qualite d' un pro des fruits de mer frais et en quantite le service du serveur et de la serveuse impeccable le patron hyper serviable et sympa

• Rapport qualité-prix
Merci, michel P

6 - 10 de 507 avis

Avis écrit : Il y a 3 semaines

Nous sommes allés dans ce restaurant et en sommes ressortis très contents. La soupe de poisson, les huîtres et le guacamole parfaits. Ce buffet de poissons est très bon et très frais. Le seul bémol est que nous avons dû demander à faire recharger les plats dont plusieurs étaient vides. Par ailleurs la présentation du restaurant par le 'chef' qui fait sa pub en début de repas était sans âme à force de la répéter sans doute (finalement cette intervention était de trop).

2  Merci, berthetclaire
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Excellent restaurant, accueil parfait, très bonne présentation des plats à la commande pour faire son choix et buffet de fruits de mer toujours aussi délicieux depuis plusieurs années que nous fréquentons cet établissement.
Nous reviendrons encore et recommandons fortement; Pensez à réserver avant votre venue.

Date de la visite : mai 2019
Merci, ak-step
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Accueil chaleureux avec le chef qui vient a votre table vous expliquer les principes et ses plats.le buffet est très varié et de très bonne qualité nous nous sommes régalé.

Merci, julie18France
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Habitués de la région où nous revenons tous les ans, nous ne manquons jamais de venir dîner dans ce restaurant. Outre un accueil sympathique, un patron disponible et cordial, nous y trouvons toujours une carte variée basée essentiellement sur les produits de la mer. Nous avons pu profiter du buffet avec un grand choix de coquillages, de poissons marinés, de terrines et autres rillettes de poissons. N’oubliez pas la soupe de poissons pour débuter, un régal.

Merci, OGIER91

Les voyageurs ayant consulté La Poissonnerie du Cap ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez La Poissonnerie du Cap? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page