“Restaurant très sympathique”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Restaurant très sympathique, personnel très accueillant - chaleureux, et soucieux du bon déroulement du repas des clients.
Nous avons très bien mangé, le repas à été servi rapidement et a été relativement copieux et savoureux.
Nous reviendrons avec plaisir !

Merci, Arnaud R

9 - 13 de 105 avis

Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Accueil très chaleureux, service rapide, prix correct.
Les enfants sont bienvenus, appréciés et accueillis.
Bref, un très bon moment passé

1  Merci, elodie b
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Très bien reçu, serveur sympa et des cocktails et apéro digne de ce nom où il n'y a pas plus de glaçons que d alcool, et très bon repas ,on reviendra sans hésitation

1  Merci, franck r
Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Tous les ingrédients sont réunis pour que la soirée soit magnifique.
Le cadre avec vue sur la mer, l’accueil au top comme on en voit très peu, les plats variés, les prix , menu à 18,90 et à 22,90, font que nous avons passé un excellent moment. Y aller les yeux fermés

2  Merci, Jean Christophe V
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Excellent restaurant avec des produits frais... nous avons pris le menu Terre et Mer à 22,90€ avec entrée plat dessert... j'ai choisi une salade gourmande avec le foie gras maison qui était vraiment très bon. En plat, j'ai pris un excellent pavé de thon en plat accompagné d'une sauce aïoli maison très très bonne. Et pour le dessert, une île flottante. Nos filles ont pris le menu enfant avec de très bons nuggets frites. Le patron et le serveur sont très sympas. A recommander sans hésiter.

1  Merci, Footprints778264

Les voyageurs ayant consulté Le Cocotier ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Cocotier? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page