“Plat du jour excellent”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Nous avons choisi l’assiette du jour et nous n’avons pas été déçus par la qualité ainsi que sur la quantité. Service sympas.

1  Merci, billard42

3 - 7 de 113 avis

Avis écrit : 5 juin 2019 par mobile

Nous avons dîné en terrasse avec la vue sur la mer. Accueil très agréable, je recommande les seiches qui sont excellentes. Pour finir des glaces à tomber!!!

1  Merci, lesbuisses84
Avis écrit : 1 juin 2019 par mobile

Nous avions réservé pour une soirée entre amis, la moitié de la carte n’était plus disponible pour un week-end de l’ascension c’est moyen... Nous avons eu le droit à une bonne réflexion « en même temps vous êtes arrivés trop tard ». À ce moment là pourquoi accepter une réservation de plus de 10 personnes ?
De plus la qualité des plats ne vaut pas du tout les prix.
Je déconseille fortement ce restaurant. Dommage car le cadre est magnifique.

Merci, Maëla V
Avis écrit : 1 juin 2019 par mobile

Pas de poissons. Pas de moules. Pas de gêne des serveurs. Pas de cuisson respectée. Pas de bon moment.

1  Merci, Amélie R
Avis écrit : 26 mai 2019 par mobile

Petit repas imprévu à 14h et un régal.
Hors saison, le cadre est sympa.
L'accueil et le repas au top.
Merci.

Date de la visite : avril 2019
Merci, EricB4051

Les voyageurs ayant consulté Le Cocotier ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Cocotier? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page