“Une bonne adresse au cap ! ”
Avis sur Le loft

Le loft
Classé n° 10 sur 291 Restaurants à Cap d'Agde
Catégorie de prix : 6 $ US - 21 $ US
Cuisines : Épicerie fine, Internationale, Bar
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Description : Resto, bar tapas. Cuisine du monde et tapas maison. Le tout dans un cadre agréable et une deco atypique, idéal pour manger autrement et déguster un cocktail maison
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Accueil sympathique et chaleureux. Du "fait maison" avec une note spéciale pour les desserts. merci à toute l'équipe.

Merci, stephanec412

1 - 5 de 171 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Pendant 3 jours nous nous sommes fait avoir comme des touristes dans plusieurs restaurant et nous sommes par hasard tomber sur le loft
Un super cadre avec un personnel souriant et professionnel
Nous avons très bien manger également et surtout le tataki de thon est une tueries
A recommander !!!!!

1  Merci, Fleursdesiles85
Avis écrit : Il y a 4 semaines

On est allez manger avec des amis et franchement accueil génial des patrons et la cuisine était délicieuse surtout le Tataki de thon ! Je valide à 100%

1  Merci, Yann B
Avis écrit : 10 juin 2019 par mobile

Très bon,prix resonable très bon coktel,bonne embiance,mais le service,est très long.
Toilette très propre,plat originaux.

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, N1361TZfredm
Avis écrit : 30 mai 2019 par mobile

Excellent déjeuner au loft!
Repas de qualité, accueil au top, pour un prix raisonnable !
On recommande!

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, meletg

Les voyageurs ayant consulté Le loft ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Le loft? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page