“À éviter ”

L'Écaille d'argent
Classé n° 147 sur 291 Restaurants à Cap d'Agde
Avis écrit : 29 août 2017 par mobile

La nouvelle responsable est hystérique, vulgaire et malhonnête!!! Vérifiez votre addition... dommage pour le concept...

Date de la visite : août 2017
Merci, Laure0075

1 - 5 de 35 avis

Avis écrit : 23 juillet 2017

Un peu surprenant : vous choisissez vos poissons.
Fruits de mer à la pesée.
Un beau saint pierre : cuisson parfaite.
Seiche à la plancha nature un régal
Un petit vin blanc local frais et la vie est belle.

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Richard D
Avis écrit : 29 octobre 2016

Choisir son poisson sur l'étal,
Boire un verre en attendant que l'on le prepare (grillé ou cuisiné)
Prêt, il vous ai servi, avec le sourire
Voila, comment faire plaisir
on y revient chaque année

• Rapport qualité-prix
Merci, EPICURIEN-BRETAGNE
Avis écrit : 23 août 2016 par mobile

On choisit son poisson et on vous le prépare à table... Et comble du luxe: on vous casse le tourteau, si bien qu'on peut tout manger! Dommage qu'il n'y ait pas un plus large choix de vins au verre ou de demi-bouteilles car le périt blanc n'est pas ce pour quoi je recommande l'endroit!!!

Merci, sarasF5989TS
Avis écrit : 12 août 2016 par mobile

Le 11/08/2016 en fin de matinée je me déplace pour choisir la table que je réserve le soir même pour 4 à 20h30. Le soir à 20h20 nous arrivons et notre table réservée a été donnée à d'autres clients. Pas un mot d'excuses. Deux tables de 4 sont encore disponibles : 1 à l'extérieur que nous ne voulons pas en raison du vent violent et 1 à l'intérieur. Je demande celle de l'intérieur. On me répond qu'elle est réservée! Je demande celle la en échange de la mienne que j'avais réservée et qu'ils ont attribuée à d'autres clients.

Réponse : "cela ne va pas être possible et si vous n'êtes pas contents partez".

Nous sommes partis.

Zéro pointé. A fuir absolument.

Merci, brunosW467PD

Les voyageurs ayant consulté L'Écaille d'argent ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez L'Écaille d'argent? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page