“Un très bon moment”

Le Saint Martin
Classé n° 1 sur 8 Desserts à Cap d'Agde
Catégorie de prix : 12 $ US - 29 $ US
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Cadre agréable avec vue sur une partie de la marina. Le personnel est très sympathique.
En plats principaux, nous avons pris des galettes (copieuses)et pour le dessert des glaces et des crêpes (les choix sont très larges).
Des formules repas existent. Les prix sont honnêtes , un bon rapport qualité prix.
Les parfums de glace à découvrir: rose, lavande, coquelicot.

Merci, ham51
  • D'autres langues

14 - 18 de 281 avis

Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Nous avons bien mangé. Crêpes salées et crêpes sucrées en dessert. Le menu enfant est aussi très généreux.
De plus, service très bien et rapide.
Le resto est bien placé, face au port. Et les tables ne sont pas les unes sur les autres.
Nous recommandons !

Merci, FamilleJess
Avis écrit : 12 août 2018

Tout est dans le titre Glace Pénélope pour moi Ma copine en a pris une dans le choix de celles au chocolat mais il y a aussi des crêpes salées, sucrées Nous avons été servis rapidement et avec le sourire On apprécie d'être à l'écart du grand passage

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Mamblue
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Qu'elles soient salées ou sucrées les crêpes sont bonnes et copieuses . Personnel aimable et souriant. Service rapide. Rien à redire .le prix est correct. Merci.

1  Merci, oxbowm
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Bonne chantilly , un choix de glace et de crêpes.
J’ai pris une crêpe , très bien .
Mon copain a pris la jamaïcaine très bien cependant le biscuit baba au rhum un peu sec et pas assez imbibé de rhum .
Le personnel est professionnel.
Bien placé car on a une vue sur le port ; de plus on a pu voir le feu d’artifice de Luna park.
Très bien pour un dessert .

Merci, jessica h

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Martin ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Saint Martin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page