“Très agréable”

Le Saint Martin
Classé n° 1 sur 8 Desserts à Cap d'Agde
Catégorie de prix : 11 $ US - 28 $ US
Avis écrit : 9 mai 2019 par mobile

Terrasse très agréable loin de la foule des quais, en fin d après midi avec le soleil couchant.
les crêpes sont très bonnes.
Je recommande.

Merci, restolamarinev
  • D'autres langues

9 - 13 de 302 avis

Avis écrit : 4 mai 2019 par mobile

De retour au Cap d'Agde, une nouvelle fois une super expérience au Saint Martin !
Nous avons pris des crêpes parmi les nouveautés. Succulentes !!
Restaurant très chaleureux et cosy lié à une nouvelle déco. On a profité du soleil en terrasse.
Cela fait plaisir de voir que des Institutions comme le Saint Martin savent se renouveler.
A refaire très vite !

Date de la visite : mai 2019
Merci, 77JU
Avis écrit : 22 avril 2019 par mobile

Ne cherchez plus, moi j ai trouvé ! Je n ai jamais mangé des galettes et des crêpes aussi bonnes !!!! Je n ai pas goûté les glaces, mais ce sera fait demain !
Je fais de ce restaurant ma cantine car en plus les prix sont tout à fait abordables.
L endroit est très agréable sur le port, et les serveuses sont adorables.
A demain...et après demain....
Merci Le Saint Martin.

Merci, 476freddyd
Avis écrit : 22 avril 2019 par mobile

Les crêpes sont excellentes, la pâte est à tomber et les garnitures de qualité. Les coupes de glaces sont gourmandes et copieuses, le personnel est sympathique... bref une adresse à retenir !

Merci, Belbelette27
Avis écrit : 21 avril 2019 par mobile

Nous ne pouvons venir en vacances sans manger au Saint Martin. Les galettes sont délicieuses, copieuses accompagnées d'un bon cidre, hum hum hum !!! Cadre idyllique, Caro et Yann, des patrons adooorables, venez nombreux vous ne regretterez pas

Merci, Jocepatrick

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Martin ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Saint Martin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page