“Super ”

Classé n° 1 sur 7 Desserts à Cap d'Agde
Catégorie de prix : 11 $ US - 28 $ US
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Glaces délicieuses, lieu agréable,
serveuse adorable et ce qui fait vraiment plaisir c’est que notre chien a été le bienvenu et a même eu droit à un bol d’eau sans rien demander. Nous reviendrons avec grand plaisir

Merci, 327saar
  • D'autres langues

17 - 21 de 319 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé un moment très agréable ! Les galettes sont bonnes et le service est accueillant souriant et très aimable !

Merci, B9416HQsharons
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Excellent accueil.
Bonne adresse.
Pas de surprise, mais excellent rapport qualité prix.
Les vins servis à la bonne température.
Et surtout avec grande attention et gentillesse.

Merci, 245serger
Avis écrit : 1 juin 2019 par mobile

Endroit super ! Tout est bon et très copieux ! Du salé au sucré. Le cadre est calme et agréable, sur le quai du port.
Je recommande vraiment

Merci, Edouard S
Avis écrit : 1 juin 2019 par mobile

Crêpe exceptionnelle accompagnée d’un milkshake caramel beurre salé !
Service très rapide, équipe très sympa et petit plus ils ont un kiosque pour les envies rapides.
Je recommande

Merci, hannas501

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Martin ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Saint Martin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page