“Dans un endroit tranquille du Cap d'Agde”
Avis sur Le Saint Martin

Le Saint Martin
Classé n° 1 sur 7 Desserts à Cap d'Agde
Catégorie de prix : 11 $ US - 28 $ US
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Promenade au Cap,des rabatteurs de resto vendent la messe sur le port,direction une ancienne adresse gastro poisson sur le Cap(la Coquillageraie),c'est un coin bien plus tranquille que le port.
Repas de midi en vitesse.
Le Cap a bien changé, c'est loin d'être ma destination idéale,voir à éviter.

• Rapport qualité-prix
Merci, Patrice d
  • D'autres langues

16 - 20 de 321 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Cadre superbe et tranquille !
Les galettes, les crêpes et les glaces sont à tomber. Délicieux et original !
Très bon rapport qualité prix et accueil très sympathique

Merci, 476freddyd
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Grâce à TripAdvisor,nous sommes allés dans ce restaurant, manger des galettes salées et sucrées, elles sont excellentes, les meilleures du Cap...on y est revenus 2 fois en une semaine, face au port, terrasse agréable, et un service impeccable avec une serveuse très aimable et souriante.
A renouveler...

Merci, gigicampa31

Glaces délicieuses, lieu agréable,
serveuse adorable et ce qui fait vraiment plaisir c’est que notre chien a été le bienvenu et a même eu droit à un bol d’eau sans rien demander. Nous reviendrons avec grand plaisir

Merci, 327saar
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Nous avons passé un moment très agréable ! Les galettes sont bonnes et le service est accueillant souriant et très aimable !

Merci, B9416HQsharons

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Martin ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Saint Martin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page