Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 80 avis
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Hotel très agréable avec un cadre familial.
Nous avons passé 5 jour au top les petits déjeuners sont super et le jeune serveur au top au petit soin avec tout le monde!
Également très bien situé resto bar plage...

Merci, schel j
Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Venues pour une nuit dans cet hôtel, pour un prix très correct : Très bon accueil avec des indications précises pour un bon séjour au Cap d'agde et ses alentours.
Chambre simple, avec vue sur le port de plaisance, Jolie, bien équipée,propre et terrasse agréable malgré le temps.
Literie excellente, sommeil réparateur garanti !
Petit-déjeuner servi en buffet .. Viennoiseries, céréales, toutes sortes de pain et boissons chaudes ou froides le tout dans une salle calme.

En résumé, un court mais très agréable séjour.
Je recommande vivement cet hôtel !

Date du séjour : octobre 2018
Merci, Alice1215
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

L'accueil est tres agreable. Il est idéalement bien placé puisque collé a l'île des loisirs, proche des plages et du port.
La deco date franchement. La chambre semble bien vide. 1 seule table de chevet.on est téléporter dans les annnes 70 lol. Un bon coup de renovation serait a prevoir.
Le petit dejeuner est tres bien et bon .
Petit hotel pas cher mais suffisant pour un week-end en amoureux.

Merci, cecile r
Avis écrit le 13 septembre 2018

Accueil de très bonne qualité par la gérante qui est très sympathique, très arrangeante (arrivée en avance) et de bon conseil sur les évènements/endroits. Chambre propre, hôtel calme, parking privé et très bon emplacement car proche de tout (5 min à pied de la plage) nous avons tout fait à pied. Bon séjour , nous reviendrons !

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, fl0riale
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Je recommande cette hôtel très bien situé. Accueil excellent, propreté, confort tout est prévu pour passer de bonnes vacances. Les patrons de l’hôtel sont très sympathique. Les chambres sont agréables, bien entretenues, disposant de Clim et d’un service en chambre. Les lits et les serviettes de bain sont de bonne qualité.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Samsha R