“Encore une fois merveilleuse pizza gouvernail ”
Avis sur L'Ilot du cap'A

L'Ilot du cap'A
Classé n° 18 sur 273 Restaurants à Cap d'Agde
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Encore une fois la pizza gouvernail est au top
des produits de qualité une présentation originale et surtout un très bon accueil
Les galettes ne sont pas de reste avec la biquette :un pur délice pour ceux qui adorent le fromage issu de cette bestiole

Merci, FrancisGene

4 - 8 de 79 avis

Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Vraiment un super endroit!!!!
Super accueille, très souriant personnel super sympa !!!!
Quand à la nourriture que des produits frais et niveaux qualité prix imbattables.
N'hésitez pas !!! Foncez!

1  Merci, titiloveuse63
Avis écrit : 24 juillet 2018 par mobile

Ce soir nous avions une énorme envie de pizzas du coup pour savoir où en manger des bonnes heureusement il y a Tripadvisor pour nous guider et nous n'avons pas été déçus !!! Un super accueil, des gens qui s'intéressent à leur clients et qui discutent, une bonne gamme de pizzas mais pas que, avec de bons produits frais. Nous avions choisis de les manger sur place mais attention on nous avait prévenu donc je vous préviens c'est un snack à la base donc il n'y a pas beaucoup de place mais le "take-away" est possible et c'est apparemment une bonne adresse car entre le téléphone qui sonne pour passer commande et les gens qui viennent chercher leur commande ça n'a pas arrêté.
Bref une très bonne adresse pour qui veut des pizzas mais aussi des crêpes salées sucrées, des brushettas...!!!

Merci, Seb D
Avis écrit : 16 juillet 2018 par mobile

Produit bons et frais.

Cuisiné à la demande (oui oui... Même le kebab est amélioré "maison")

Accueil sympathique.

Tarifs dans la moyenne de ce type de resto.

Service rapide.

Vraiment pas mal pour un snack !!!

1  Merci, Philippe C
Avis écrit : 13 juillet 2018 par mobile

Ma mère vivant sur le Cap, l Ilot du cap'A étant situé juste à côté de l'entrée de sa résidence, nous y allons ou commandons régulièrement depuis plusieurs années et cela a toujours été parfait. L'accueil est très chaleureux, souriant et extrêmement courtois. Les produits sont de qualités et le fait maison se ressent. Les portions sont généreuses et nous nous régalons à chaque fois. Nous avons un peu près tout goûté, pizzas top, une pâte fine très bonne, les frites humm les frites excellentes, cuisson et tenue parfaite, les galettes sont bien fournies et les crêpes sucrées sont gourmandes. Bref, un lieu où professionnalisme et respect du client sont maîtres mots. Et tout cela pour un tarif très correct.

Merci, Ingrid-Johanne

Les voyageurs ayant consulté L'Ilot du cap'A ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez L'Ilot du cap'A? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page