“Recommendation”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Ju B
“Recommendation”
Avis écrit le 25 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très bien équipé, agréable et spacieux. Avec une terrasse au top. Il se situe proche des commerces.
Je recommande fortement.

Date du séjour : juin 2018
26 juin 2018
Merci Julien pour cet avis !!!
Nous avons été très contents de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement durant la saison.

À bientôt
minos3111
“Magnifique !”
Avis écrit le 24 juin 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique appartement ! Très fonctionnel, confort et bien placé. Grande terrasse avec superbe vue.
Recommande fortement.

Date du séjour : mai 2018
25 juin 2018
Merci Nicolas pour votre avis.
En espérant vous revoir l'année prochaine ... :-)

Bonne journée à vous et bonnes vacances.
Helene Au...
“Whaou !!!”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe surprise, rénovation faite avec goût magnifique terrasse sur le toit avec vu sur le port tout les éléments sont réunis pour passé un agréable séjour

Date du séjour : septembre 2017
Franck_la...
Mirepoix, France
“AU TOP !!!!”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Rien à dire AU TOP !!!
Appartement bien rénové avec des prestations d'excellences. Une terrasse magnifique tout a proximité .... Weekend parfait pour se ressourcer et profiter sans utiliser la voiture.
Nous recommandons cet appartement pour sa situation et ses propriétaires attentionnés .

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
19 sept. 2017
Merci Franck !!! Un plaisir de vous avoir accueilli :-)
J'espère que votre séjour a été plus qu'agréable, nous espérons vous revoir très vite avec votre famille ;-)

A bientôt.

LauraTlse
“Très bel appartement, bien localisé et moderne”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus passer nos vacances dans ce très bel appartement, refait à neuf. Nous avons été tout simplement ravis par sa localisation et sa qualité du bien. La grande terrasse avec douche extérieure nous a permis de profiter pleinement de notre séjour en famille (cuisine extérieure, douche, ...).
L'intérieur quant à lui est très propre, soigné et fonctionnel.
Les propriétaires sont également chaleureux et à l'écoute.
Nous y reviendrons avec grand plaisir !

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
05 sept. 2017
Des locataires au top !!!
Très agréables, sérieux, respectueux, vous revenez quand vous le souhaitez, vous êtes les bienvenus :-)
Au plaisir de vous revoir, à bientôt.

Lionel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer