“Superbe appartement très bien situé à Agde”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Bruno F
“Superbe appartement très bien situé à Agde”
Avis écrit le 28 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L'appartement est vraiment superbe, très spacieux, très fonctionnel. La terrasse est très agréable, la vue est magnifique en direct sur le port. La climest toujours un plus tout comme le wifi.
Il est idéalement placé sur le port d'Agde.
Le propriétaire est une personne vraiment très sympa, au service du locataire !!
Je recommande vivement cet appartement, idéal en famille.
J'ai déjà mis une réservation pour mes prochaines vacances en 2019.

29 juil. 2018
Merci beaucoup Bruno pour votre avis !!!
Cela a été un régal de vous accueillir et nous vous attendons avec grande impatience l’année prochaine

Votre semaine est déjà bloquée, nous vous préparerons la meilleure charcuterie du coin !!! ;-)

jérôme P
“Un pur bonheur”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en août 2017

Superbe appartement, mobilier de gout et récent, une trés grande terasse (idéal apéro !).

Trés belle vue, je recommande les yeux fermés.

28 juil. 2018
Merci Jérôme pour votre commentaire :-) :-):-)
Nous pensions que vous nous aviez oublié ^^
En tout cas, ravis de vous avoir reçu, nous espérons vous voir la saison prochaine :-)

Kamel B
“Excellent point de vue!”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Super appartement avec de belles prestations. Tout équipé, très propre, une terrasse magnifique et de plus est avec des propriétaires disponibles.
Nous reviendrons !!! Merci encore pour cet agréable séjour.
A bientôt

Kamel du 31600

Votre tranche d'âge 35-49
28 juil. 2018
Merci beaucoup Kamel pour votre avis !!!
Nous sommes contents que le logement vous ai plu et espérons vous revoir l'année Prochaine :-)))

julievial...
Bordeaux, France
“Superbe appartement !”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en mai 2018

Appartement magnifique, très propre et idéalement situé.
Les hôtes sont très serviables, dynamiques et avenants.
L'appartement est fait avec goût, la décoration est très soignée et une grande terrasse permet de profiter pleinement !
Je recommande vivement ce bien.

26 juil. 2018
Merci Virginie pour ces gentils compliments ! Plaisir partagé et ravis de vous avoir compté parmi nos locataires. Très heureux de vous recevoir l'an prochain vous et votre famille. A très vite :)
nicolasda...
Toulouse, France
“Parfait”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Logement spacieux et proche de toutes commodités, hôte très disponible et accueillante, je recommande !
Très propre et dans une résidence calme

26 juil. 2018
Merci Nicolas pour ce chaleureux avis ! Nous avons également été ravis de vous compter parmi nos locataires et vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. A très bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer