“Séjour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Mathilde...
“Séjour”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Super Appartement, très agréable, idéalement placé, super séjour !! Propriétaire très agréable.
Je recommande !!!

31 juil. 2018
Merci Mathilde pour votre avis :-)
Ravis que notre appartement vous ai plu. Nous avons apprécié votre groupe également et espérons vous revoir l'année prochaine.

Merci encore.

329manub
Toulouse, France
“Au top comme d’habitude !!!”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Seconde fois pour nous, toujours aussi parfait! Bien placé, propre, avec une vue au top sur le port du cap, nous conseillons!

Date du séjour : mai 2018
01 août 2018
C'est toujours un plaisir de vous accueillir Manu, vous et vos amis !!! :-)
L'année prochaine nous tacherons de pouvoir rester prendre l'apéritif avec vous lors de votre arrivée.
En tout cas, contents de vous avoir revu.

Mixter B
“Au top ”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en mai 2018

Correspond parfaitement à la description, je recommande fortement. Le propriétaire est très avenant et donne de très bon conseils.

Date du séjour : mai 2018
01 août 2018
Ravi que notre bien vous ait plu :-)
Nous espérons que vous avez apprécié les restaurants et lieux transmis lors de votre arrivée.
En espérant vous revoir l'année prochaine, passez d'agréables vacances.

ucarmusa
Toulouse, France
“EXCELLENT APPART”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe Appart, très bien placé, très propre !
Propriétaire très sympathique.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
30 juil. 2018
Merci Andriniaina pour votre avis !!!
Nous espérons que vous avez pu bien apprécier la terrasse durant les matchs de coupe du monde :-)
En tout cas ravis, de vous avoir rencontré et nous espérons vous revoir l’année prochaine !!!

À bientôt

F464DFbru...
Muret, France
“Superbe appartement très bien situé à Agde”
Avis écrit le 28 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L'appartement est vraiment superbe, très spacieux, très fonctionnel. La terrasse est très agréable, la vue est magnifique en direct sur le port. La climest toujours un plus tout comme le wifi.
Il est idéalement placé sur le port d'Agde.
Le propriétaire est une personne vraiment très sympa, au service du locataire !!
Je recommande vivement cet appartement, idéal en famille.
J'ai déjà mis une réservation pour mes prochaines vacances en 2019.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
29 juil. 2018
Merci beaucoup Bruno pour votre avis !!!
Cela a été un régal de vous accueillir et nous vous attendons avec grande impatience l’année prochaine

Votre semaine est déjà bloquée, nous vous préparerons la meilleure charcuterie du coin !!! ;-)

À bientôt

Lionel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer