“.”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Anaïs M
“.”
Avis écrit le 31 juillet 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Idéalement situé, proche de tout commerces ! Appartement très fonctionnel, très moderne et très bien équipé. Je recommande.

Date du séjour : mai 2018
02 août 2018
Merci à vous de cette recommandation ! au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Julie et Lionel
Benjamin...
“Rien à Redire”
Avis écrit le 31 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement magnifique, propre et très bien situé pour passer un jolie moment dans le secteur.
Propriétaire très agréable
Bref, amusez-vous bien

02 août 2018
Merci beaucoup à vous Benjamin ainsi que vos amis ! Ravis de vous avoir eu en tant que locataires , et merci pour votre bonne humeur :)
A très bientôt.
Lionel et Julie
Pa-Vi00
Toulouse, France
“Super !!!”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Impec ! Moderne ! Et pratique !
Je valide !! Merci pour le boulot fait à l’intérieur ! L’appart est bien plus sympa today !!!!

02 août 2018
Merci pour ces gentils mots , c'est avec grand plaisir de vous avoir reçu. Nous sommes également ravis que l'appartement ai répondu favorablement à vos demandes :)
Enfin, merci pour votre gentillesse ainsi que le très bon état dans lequel il a été restitué.
Nous vous recevrons avec plaisir pour votre prochain séjour !
Julie et Lionel
Coralie M
“Un ravissant séjour !”
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un appartement spacieux, bien aménagé, on y retrouve le confort ainsi qu’une vue prenante sur le port du Cap d’Agde.
Toutes les conditions y sont pour un agréable séjour.
Un prix abordable, un exemple d’excellence.

31 juil. 2018
Ravis que vous ayez passé un agréable séjour !!!
Nous espérons vous revoir pour vinocap 2019 en forme :-) :-) :-)
Merci encore pour votre commentaire.

Passez de bonnes vacances et à bientôt.

Lionel
Mathilde...
“Séjour”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Super Appartement, très agréable, idéalement placé, super séjour !! Propriétaire très agréable.
Je recommande !!!

31 juil. 2018
Merci Mathilde pour votre avis :-)
Ravis que notre appartement vous ai plu. Nous avons apprécié votre groupe également et espérons vous revoir l'année prochaine.
A bientôt.

Merci encore.

Lionel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer