“Waouhhhh ! Super appart !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Laulauvia
“Waouhhhh ! Super appart !”
Avis écrit le 1 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Superbe appartement, ameublement de qualité, terrasse incroyable et accueil très agréable ! Je ne suis toujours pas déçue.
Je vous recommande cet appartement, sans hésiter!

Date du séjour : juin 2019
02 juil. 2019
Merci Laura pour tous ces compliments !!!
C’est toujours un plaisir de vous recevoir vous et vos amis

Jadoonett...
“Super appartement”
Avis écrit le 30 juin 2019 Séjour en juin 2019

Cet appartement est super :
bien aménagé, bien décoré et propre. La terrasse est spacieuse et très bien équipée, elle permet de passer de très bon moment entre amis. Le propriétaire Lionel est au top, très disponible et très sympathique
Je vous recommande vivement cet appartement.

Date du séjour : juin 2019
01 juil. 2019
Merci beaucoup Jade pour vos compliments
N'hésitez pas à revenir dès que vous le souhaitez, c’est un plaisir de recevoir des locataires comme vous !!!

À bientôt je l’espère.

Claire F
“Appartement parfait !!”
Avis écrit le 14 avril 2019 Séjour en avril 2019

Séjour parfait dans cet appartement moderne, spacieux et très bien situé.
La terrasse, face au port est vraiment bien emménagée, et les propriétaires très accueillant et sympathique! Je vous le recommande sans hésitation.

Date du séjour : avril 2019
14 avr. 2019
Merci beaucoup pour votre avis Claire !!!
Nous avons été ravi de vous recevoir avec votre groupe d’amis et espérons vous revoir l’année prochaine

BeberPade...
“Appartement au top”
Avis écrit le 12 avril 2019 Séjour en avril 2019

Super séjour. L'appartement est idéalement situé. Décoré avec goût on a pu profiter de la terrasse qui est 1 atout extra pour ce logement.
Très bien équipé et hôte génial et arrangeant.
Vous pouvez y allez les yeux fermés je reviendrais très certainement si je repasse dans le coin

Date du séjour : avril 2019
13 avr. 2019
Merci beaucoup Bertrand pour votre avis.
Nous sommes ravis que le logement vous ait plu
Nous espérons vous revoir très vite !!!

DGN1975
Toulouse, France
“Top!!!”
Avis écrit le 1 octobre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

super séjour dans ce logement avec vue sur le port.
Le point fort ce dette appartement est son immense terrasse
J'adore!!!

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
01 oct. 2018
Merci David pour votre avis !!! :-)
Nous sommes contents que vous ayez passé un super séjour chez nous et espérons vous revoir l'année prochaine ...

A bientôt :-)

Lionel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer