“Formidable !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
929marl_n...
“Formidable !”
Avis écrit le 20 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Superbe séjour dans cet appartement ! Tout y est : la terrasse, la deco, l’équipement et surtout la propreté !!! Vraiment ravie, merci aux propriétaires.

23 oct. 2019
Merci Marlène pour votre agréable avis !
Nous nous efforçons de tout mettre en oeuvre pour vous assurer un séjour de qualité, et nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de la terrasse.
Vous avez été des locataires au top !!!
Nous vous recevrons à nouveau avec grand plaisir.
A bientôt.
PaulineMn...
“Vacances idéales”
Avis écrit le 20 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Magnifique appartement, tout confort et très propre. Bien situé. Accueil impeccable par les propriétaires.
Je recommande. Une adresse à retenir pour passer de bonnes vacances.

A bientôt...

23 oct. 2019
Merci Pauline pour votre avis ! Nous avons été ravis de vous recevoir vous et vos amis.
Vous avez été des locataires parfaits et agréables !
Vous êtes à nouveau les biens venus chez nous :)
Johanna R
“Super !”
Avis écrit le 19 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Emplacement idéal, appartement très propre et à la décoration soignée. Les propriétaires ont été très disponibles pour répondre à nos questions en amont de notre visite. Je recommande vivement cette location !

21 oct. 2019
Merci Johanna , nous avons également été ravis de vous accueillir vous et votre gentille famille.
Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous souhaitons une agréable continuation !
Loulou O
“Sans hésitation”
Avis écrit le 21 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Appartement magnifique bien situé commerce, plage et resto à proximité.
Magnifique terrasse avec toutes les commodités. A ne pas manquer

19 oct. 2019
Merci beaucoup Louisa pour cet avis !!! N'hésitez pas à revenir, vous êtes les bienvenus :-).
En espérant que vous aurez un peu plus de soleil.

A bientôt

Julie & Lionel
Noé N
Combourg, Bretagne, France
“Fabuleux, le top”
Avis écrit le 10 septembre 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé une semaine fin août au sein de l’appartement de Julie et Lionel.
Accueil très sympathique par Julie (et sa sœur) qui nous ont mis à l’aise de suite. L’appartement est parfait, très bien équipé, la terrasse l’atout majeur du lieu et une deco soignée, l’impression d’etre à la maison.....
Merci à vous Lionel et Julie vous êtes au top
On aurait tant aimé rester prendre le petit déjeuner avec vous le jour de notre départ mais 10h de route à faire .....
À l’annee Prochaine mais pour 15j cette fois
Noemie Aurelien Lou et Rose

Date du séjour : août 2019
11 sept. 2019
Merci à vous 4 pour votre gentillesse. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir avec vos adorables filles.
Nous vous remercions à nouveau pour votre respect du logement et votre sympathie.
Nous serons ravis de vous acceuillir pour vos prochaines vacances et espérons pouvoir se faire un petit repas ensemble sur la terrasse :)

En espérant vous revoir l'année prochaine, à bientôt.

Julie et Lionel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer