Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 88 avis
Avis écrit le 19 juin 2018

chambre très spacieuse,avec une terrasse et tout le confort.
le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de petites attentions comme les fruits frais de saison,,,,,,,,,
les filles de la Bergerie sont très attentionnées , sympathiques et toujours attentives au moindre besoin .
nous prenons un plaisir immense d'y retourner depuis 5 ans au moins ...

Conseil sur la chambre : toutes les chambres sont au calme ,pour les avoir visiter depuis des années ma préférence va au Rez de chaussée près de la piscine .
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, mariebluebay
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Loin des hôtels formatés au personnel au Ton stéréotypé, la bergerie vous accueillera avec un franc sourire et vous emmènera à votre chambre en vous aidant même à porter vos bagages !
Les 2 patronnes fort sympathiques vous feront partager leurs bons plans Restau ou autre.
Que dire du petit dej autour de la piscine ? Juste fabuleux avec des produits frais et très bons. L’endroit est beau.
A la bergerie, on s’y Sent bien.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Chantal G
Avis écrit le 16 juin 2018

Un charmant petit hotel avec beaucoup de cachet et un accueil adorable. Nous avons hélas passé qu'une seule nuit mais on y serait resté avec grand plaisir!! Je recomande vivement ce petit coin de paradis!!

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, c_liau
Avis écrit le 24 mai 2018 par mobile

C’est la deuxième fois qu’on viens et on n’est toujours satisfaites juste parfait l’accueil au top du top la qualité des produits fait maison juste excellent.la chambre superbe impeccable, rien à redire on reviendra

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sam B
Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Charmant hôtel extrêmement bien situé.
Près de tout et éloigné du bruit. Très charmant accueil. Petit déjeuné d exception autour de la piscine. Surclassé pour l occasion dans une très belle chambre avec terrasse. 4 nuits de charme !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple