Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 88 avis
Avis écrit le 4 avril 2019

Découvert en hors saison, cet établissement est charmant, tout comme l'accueil. Que dire du PDJ, c'est une tuerie (tout est frais, avec des produits locaux). La chambre est très agréable avec sa petite terrasse.J'y retournerais avec plaisir mais toujours hors saison.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, yoyogan
Avis écrit le 5 novembre 2018

Bon hôtel, la suite est spacieuse, l'établissement est très propre. Le petit déjeuner est à tomber, il y a de tout et à volonté.
Nous avons apprécié le geste commercial d'avoir été surclassé dans une suite et d'avoir eu le parking gratuit.
Seul Bémol, la barre de douche était pas très bien fixée au mur (il fallait bien trouver un défaut)
Mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner et de le conseiller car c'est vraiment très bien.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, nemo13127
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Très très propre, grand lit, salle de bain super grande, terrasse en bois avec de la végétation, mini bar, super chambre prestige pour un prix vraiment raisonnable, personnels très agréable, je recommande

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, brieuc71
Avis écrit le 16 octobre 2018

J’habite au Cap d’Agde et, habitant juste à côté, j’ai orienté mes parents vers cet hôtel pour leur séjour...le premier mot qui me vient à l’esprit c’est « délicieux »! L’accueil, le soin apporté à la deco, les chambres, le petit dej, la terrasse au bord de la piscine, la gentillesse, les sourires....un vrai Bonheur! Je venais rejoindre mes parents le matin et ce fut un réel bonheur de partager ces moments...un havre de paix où l’on trouve une sérénité enveloppée de calme et de bienveillance...Merci pour mes parents qui ont été ravis...Merci tout simplement...On viendra boire le café un matin pour vous remercier en personne! Gros bisous à Manouche!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cecomp34
Avis écrit le 28 juillet 2018

Chambre sobre et cosy. Un petit frigo est mis à disposition. Idéal pour soirée couple, ou entre amis. La piscine est superbe et le petit déjeuner excellent. J'y retournerais volontiers. Je vous la recommande !

Date du séjour : juin 2018
Merci, Celia B