“Très bon”

Au bout du Quai
Classé n° 28 sur 273 Restaurants à Cap d'Agde
Cuisines : Méditerranéenne, Bar, Bar à vins
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Cadre très sympathique et différent des lieux plus bruyants du port
Accueil chaleureux et souriant
Bon choix de tapas et salades et le pisspn est excellent
Bon rapport qualité / prix

Merci, Nathalie N

10 - 14 de 218 avis

Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Malgré un petit problème sur le port qui a fait fuir certains clients ( fuite de gasoil ), nous y sommes restés et nous avons très bien mangé ! Pas beaucoup de choix mais plats de qualité. Les prix sont corrects, très jolie vue.. On recommande !!!

Merci, Laura81120
Avis écrit : 16 août 2018

Tes tables sur le quai de l'avant port, des tapas excellents et quelques salades et plats chauds....
Malgré ce soir là, un relent de gas-oil désagréable nous avons passé une bonne soirée ! large choix de tapas et le patron qui nous offre un petit Rhum cacao....
Une bonne soirée en définitive

• Rapport qualité-prix
Merci, Benoit R
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Nous avons pris les linguines aux palourdes et l’encornets farçis, une saveur comme chez Mami lol! Le service excellent et les prix raisonnables !
A essayer à tout prix !!!

Merci, Cyril C
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Si il y a bien un restau digne de ce nom c’est bien celui là n’hésitez plus, une vue magnifique, étage avec vue panoramique, table au bord d’un jolie port, sans hésitation

Merci, Nicolas P

Les voyageurs ayant consulté Au bout du Quai ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Au bout du Quai? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page