“correct pour un bord de plage”
Avis sur Il Paradiso

Il Paradiso
Classé n° 116 sur 291 Restaurants à Cap d'Agde
Avis écrit : 2 juin 2019

1h30 d'attente pour être servis...et au final une commande oubliée. Mais le chef a offert une conso à titre de dédommagement. Côté assiette c'est correct sans plus. Les prix sont en rapport avec les quantités et la qualité. Une carte très diversifiée : poissons grillés, omelettes, menus, pizzas, paella....Au final, une impression mitigée mais bel emplacement et superbe vue mer.

Date de la visite : mai 2019
Merci, Caro D
ilparadiso911, Propriétaire de Il Paradiso, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2019

Merci Caro D pour votre avis, si vous le permettez, j'émettrai juste une petite réserve sur le temps d'attente que vous mentionnez, en effet, je me souviens très bien de votre table, et il me semble que les menus enfants sont sortis très rapidement, ainsi que l'assiette de foie gras qui faisait partie du menu du jeune homme.
il a donc fallu attendre que l’entrée soit débarrassée pour envoyer les suites parmi lesquelles figurait une moule andalouse qui est un plat à cuissons variées et qui donc demande un certain temps d'élaboration, il me semble donc que 1h30 est plutôt le temps que vous avez passé au total au sein de notre établissement.
Quand à la commande du steak haché oublié de la jeune fille, vous avez entièrement raison, et je vous réitère mes excuses.
Merci par ailleurs pour les points positifs que vous évoquez.

• D'autres langues

1 - 5 de 69 avis

Avis écrit : 25 avril 2019 par mobile

C'est la troisième fois que nous venons dans se restaurant et nous repartons enchantés. Le menu enfant n'est pas négligé. Les plats que nous avons pris avec beaucoup de goût. Les pizzas sont très bonnes . Le requin à la créole est un vrai délice et la gentillesse des propriétaires nous a permis de passer un excellent moment. Avec en plus la découverte de très bons disgestifs. Nous y retourneront très vite.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Tania L
ilparadiso911, Propriétaire de Il Paradiso, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 avril 2019

Merci infiniment Tania pour cet avis très gentil, sachez que ce fut 1 plaisir pour nous de partager ce moment avec vous et votre famille ! A bientôt........

Avis écrit : 24 octobre 2018 par mobile

Toujours très bien accueillis, même à l'improviste. La cuisine est efficace. Très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, fredetmarie74
ilparadiso911, Propriétaire de Il Paradiso, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2018

Merci fred et marie, tjrs 1 plaisir de vous accueillir !!

Avis écrit : 17 septembre 2018

y avons déjeunés plusieurs fois et il ne faut pas hésiter sur les moules - superbes et aussi le menu 3 plats à 12,90 eur

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, PierreDOY
Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés sur les coups de 20h et nous avons été accueillis avec un grand sourire ; ma compagne a commandé une dorade , j'ai demandé une pizza. Les deux plats étaient délicieux ! Dorade bien grillée et bien cuite et la pizza a l'italienne (pâte fine ) comme jaime :) Je recommande vivement si vous passez par là

Date de la visite : août 2018
Merci, Guii C
Pascal A, Propriétaire de Il Paradiso, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2018

Merci Guii pour cet avis, contents que vous ayez passé un bon moment chez nous, à bientôt.........

Les voyageurs ayant consulté Il Paradiso ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Il Paradiso? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page