“Si vous avez du temps venez ici ”
Avis sur Le Grand Bleu

Le Grand Bleu
Classé n° 34 sur 291 Restaurants à Cap d'Agde
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Bon rapport qualité prix . Une belle poissonnerie . Des plats cuisinés de manière raffinée mais 2 heures et de l’attente pour un moule frites . Trop d’attente .

Date de la visite : juin 2019
Merci, cabine74

8 - 12 de 209 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Mise à part l'accueil et le service plus que correct ce restaurant est une arnaque.
À la carte la sole est à 7 euros et lorsque la serveuse nous propose la taille du poisson (grand moyen ou petit), à aucun moment on nous dit que la sole est à 70€ le kilo. (Addition 1 sole de 325gr à 70€ le kilo revient à 22€75). Méfiez vous aux prix mentionnés sur la carte!!!

Date de la visite : juin 2019
Merci, CissouD2
Avis écrit : 2 juin 2019

Petit restaurant simple mais qui sert des spécialités régionales et des plats de poissons. Un vrai régal .... Je vous conseille vivement cet établissement.
Les encornets farcis ainsi que la seiche à la plancha sont tout simplement délicieux.
Petite mention particulière pour la tarte aux figues en dessert.
Les chèques vacances sont acceptés

• Rapport qualité-prix
Merci, Isabelle C
Avis écrit : 20 mai 2019

Une poissonnerie et un restaurant de poissons et fruits de mer qui propose des produits locaux de la mer frais et succulents. Produits bien cuisinés et accueil au top. Une adresse à ne pas manquer lors d'un passage au cap d'agde.

Merci, alain38Ramses
Avis écrit : 9 mai 2019 par mobile

Poissonnerie / restaurant.
Nous y avons mangé 3 jours de suite lors de notre cour séjour au cap.
Tour était parfait, du services au plateau de fruits de mer et aux divers plats de poissons. Prix très correct ( Entrées, plats, desserts, boissons, café pour 2 personnes à 70€ )
Très bonne adresse.

Merci, Honurb

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Grand Bleu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page