“Maison très bien tenue !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
montmartr...
Cabourg, France
“Maison très bien tenue !”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Propreté irréprochable, très bien équipée, espace extérieur bien entretenu, barbecue très pratique cette petite maison offre des prestations très correctes pour un sejour. Seul petit bémol : la chambre au rdc bénéficie d'une surperficie limitée et d'une hauteur sous plafond réduite. La chaleur y était parfois étouffante pendant notre sejour au mois d'août. Seule solution dormir avec la porte fenêtre ouverte et les stores remontés l'été. Lors de notre sejour le figuier donnait des fruits à profusion. Un vrai régal !!!

Date du séjour : août 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 sept. 2017
Nous sommes ravies que vous ayez passé un très bon séjour et que le pavillon vous ait donné satisfaction (sauf la chambre du rdc...).
Au plaisir de vous recevoir quand vous le souhaiterez.
LOVELY LANGUEDOC
adrien04
Valenciennes, France
“CORRECT”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en juillet 2017

logement agréable, grand, lumineux, fonctionnel
manque 2 transats puisque c'est un logement de 4 voire de 6
literie excellente
piscine dans la résidence et mer à 10 minutes à pied
centre ville à 15 minutes à pied
pétanque, volley proche du logement
nous retournerons à cet endroit
l'agence Lovely (professionnel et personnes très sympathique)

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 sept. 2017
Merci pour votre avis. Nous sommes ravies que vous ayez passé un très bon séjour et que le pavillon vous ait donné satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir quand vous le souhaiterez.
LOVELY LANGUEDOC
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer