Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
17 - 22 de 396 avis
Avis écrit le 30 avril 2019

tout a été parfait du début à la fin,et l'accueil a été excellent.Beaucoup d'originalité dans le décor et la conception des chambres.Le tout agrémenté par une chasse au trésor très divertissante,ainsi qu'un jeu faisant découvrir l'hôtel et la vie des pirates.

Merci, angele m
Avis écrit le 25 avril 2019

Super hôtel-musée, où nous passons notre temps à regarder les moindres détails qui se cachent de partout.
Les suites sont luxueuses (salon + cuisine + grand lit + grande terrasse avec un barbecue et un matelas).
Lit très confortable. Cuisine très bien équipée.
Ambiance pirate très agréable. Dans l'enceinte de l'hôtel nous nous sommes baladés pour admirer les décorations, très originale. Nous avons hâte de revenir pour le parc aquatique!

• Rapport qualité-prix
Merci, Travel06000
Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Réservation pour l’anniversaire de notre fille qui en a eu pleins les yeux. Dépaysement garanti, immersion dans le monde des pirates avec chasse aux trésors... Décors des suites magnifiques, avec tout le confort et l’équipement nécessaire, belles terrasses
Nous avons profité de la navette présente à l’hôtel pour nous rendre à la plage très proche avec un chauffeur très attentionné qui nous à présenté le secteur durant le trajet.
Un lieu magique...

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Akselayn
Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Tout était parfait, personnel accueillant, agréable, disponible, décor magnifique et une propreté irréprochable.
On a aimé les chasses au trésor avec une super animatrice et le service voiturier en diabline électrique pour aller à l’archipel de l’eau qui remplace l’espace aquatique en hiver.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Aldr0vandia8
Avis écrit le 10 avril 2019

De l'accueil a la chambre formidable , gentillesse du personnels très professionnel et prêt a satisfaire nos moindre désirs .
Quand au suite SPLENDIDE de tout confort propreté irréprochable le moindre détails nous fait oublié le monde réel et nous projettes au temps des pirates .Une piscine bien entretenu qui doit être super en saison et un musée formidable .
Que vous soyez petit ou grand tout est fait pour passer un excellent séjour . C'est hôtel au Cap D'Agde vaut vraiment le détour pour un séjour dépaysant .
Merci pour ce Splendide W.E

Conseil sur la chambre : Suite Flibustier