“La frite à titi”

La Frite a Titi
Classé n° 57 sur 291 Restaurants à Cap d'Agde
Catégorie de prix : 2 $ US - 17 $ US
Avis écrit : 23 mai 2019 par mobile

Un lieu convivial et un accueil très chaleureux.
Je recommande vivement pour toutes les personnes qui ne savent où manger sur le camp.
Les plats sont bons et en plus à des prix des abordables.

Date de la visite : mai 2019
Merci, 254jeanbaptistev

2 - 6 de 74 avis

Avis écrit : 9 décembre 2018

Plats belges tellement bons qu'on y retournerait bien le lendemain ! Excellentes gaufres et cuberdons divins - le tout venant de Belgique - vraiment tof !

Merci, tioman2016
Avis écrit : 8 septembre 2018 par mobile

Ce n’est pas de la cuisine gastronomique mais manger aussi correctement pour aussi peu cher ici c’est rare
Les frites sont bonnes et le service sympa
A recommander

Date de la visite : septembre 2018
Merci, portvenus
Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Je commande par téléphone une frite 600gr/ une fricadelle normale/une fricadelle oignons, j'arrive a pieds, je règle, je rentre pour m'apercevoir que la fricadelle oignons n'a pas d'oignons...
Voilà, la routine en somme....

3  Merci, Georges R
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Habitué de cap adge je suis retourné à ce snack l'accueil et le service et très bien par contre déçu des fricadelles très fade malgré le ketchup et la mayonnaise industrielle pour relever le goût jai goûter les boulet qui eux était bon ...

2  Merci, giammarchif

Les voyageurs ayant consulté La Frite a Titi ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez La Frite a Titi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page