“Plutôt bien !”
Avis sur Rhum

Rhum
Classé n° 16 sur 291 Restaurants à Cap d'Agde
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

De passage au Cap d’Agde en ce dimanche ensoleillé avec mon petit frère, nous avons opté pour ce restaurant.
Accueil et service très agréables.
Des plats relativement simples mais bons et bien présentés. Dommage pour les haricots verts surgelés. Tarifs corrects.

Merci, Fal1712

9 - 13 de 343 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Super accueil au Rhum Steak Home, service impeccable et cuisine créole délicieuse. Les prix sont modérés,
Nous y venons au moins une fois par an et recommandons sans hésiter à ceux qui nous demande une bonne adresse sur le Cap.

• Rapport qualité-prix
Merci, ak-step
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Une soirée en couple excellente.
Un très bonne accueil.
Mon épouse a pris un dos de cabillaud accompagnée de riz et moi une brochette de poulet accompagné de frites et salade très bonne.
En dessert tarte au pommes et crème coco un délice.
Une bouteille de rosé en 50 cl.
Le tout pour 55.60 euros
PS un restaurants qui prend les tickets restaurants.
A conseiller !!!!

Merci, 186claudeb
Avis écrit : 14 juin 2019 par mobile

Nous avons pris les menus créoles que nous avons trouvés très bon et pour un prix très raisonnable.
Bon accueil par ailleurs.
Nous y retournerons et recommandons.

Merci, Marc J
Avis écrit : 11 juin 2019

Repas excellent rapport qualité prix ! Le rumsteck est savoureux et délicieux. Accueil et service très sympa. Notre p'tit York le Darling est le bien venu. Je recommande

Merci, Odenyce

Les voyageurs ayant consulté Rhum ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Rhum? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page